Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

P'tit Rubis, dans un stade, normalement, ça devrait le faire

C'est toi qui me prend pour une idiote là!! :P

Nan mais suis pas trop à l'affût de tout ce qui est stade et je ne sais même pas où il y en a près de chez moi!

Et pis même que j'habite ds la même ville que rollcouet et même qu'elle avait trouvé un stade et même qu'il est pas en libre accès!

Font rien pour nous aider, nous les pov' nanas qui aiment pas courir! <_<

Un STADE : tu sais ce que c'est ? Tu en as de vagues souvenirs ? Allez, un petit effort de memoire, tu as du y aller des fois quand tu étais au collège et au lycée 

Ahlala m'en parle pas!Au collège le stade était bordé de sapins et même que quand on courrait des fois on faisait des pauses derrière les sapins, en évitant de se faire attraper par le prof!! :D

Tu ne me prendrais pas pour une andouille des fois, non??

Non mais quelle idée!!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Les bonnes baskets, ça permet aussi d'avoir moins de douleurs après. Ca amortit ;)

N'hésitez pas à courir sous la pluie, parce que le jour de l'épreuve, si il pleut ................. ben on court quand même  :blink:

Ah ouais j'avais pas pensé à cette excuse : je ne sais pas si mes baskets sont adaptées à la course!!!

Merci Véro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au collège, quand on fesait endurance, et que je n'étais pas dispensée de sport, on fesait le tour du collège (c'était grand, parce qu'il y avait collège + lycée), donc, on devait faire un certain nombre de tours, et nous, on fesait la moitié du premier, et la moitié du dernier :P entre temps, on avait fait une pause derrière le lycée :D .

Et aujourd'hui, j'y vais tous les dimanche matin, et par n'importe quel temps !! Voui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'aussi je trichais chaque année au cross du lycée. On faisait le tour d'un lac (environ 5km), mais on pouvait sortir du circuit, passer par la ville et se retrouver à 300 m avant l'arrivée. Là, on attendait les gens de notre niveau et on arrivait tout pimpants, à peine essouflés ! :D

Dites les filles, y'aurait pas moyen de faire un truc comme ça le jour J ?

J'arrive pas à me forcer <_< cryin :( . J'ai couru 8 fois, très motivée en aout et septembre, et une seule fois en octobre (1er chrono : 12min 50) et depuis : rien ! Je sais c'est nul _bl_sh_ ... Par contre, je fais du vélo, ça compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, au collége et lycée, j'étais très forte en endurance, souvent dans les premières (donc, je ne trichais pas, pas la peine!!!)

pis là.... 10 - 15 ans après (!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même!!!!!!!!!!!!), je cours 900 m en et je tombe tellement j'en peux plus.... fais pas bon vieillir, ça c'est sur!

Moi, c'est pas la pluie qui me gene (je suis à valence) mais y commence à faire serieusement froid, j'ai les poumons tout gelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne vas pas me croire : je ne sais pas où aller courir!

ALORS LA ON ME LA FAIT PAS A MOI CELLE LA!!!!!! ET TON HOMME? HEIN? IL COURT BIEN QUeLQUE PART???!!!!!!???!!!! :o

:P

bon treve de plaisanterie....donne toi un moment pour y aller (meme si tuas pas envie je sais , c'est dur....) le tout c'est de commencer, apres ca va deja mieux....

et comme l'a rappele vero, ON EST LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis prêt pour le 2000 M....en vélo.

Dites, vous croyez que si je me fais des couettes, et que je me rase les jambes, je pourrais bénéficier du barème féminin ?.

Bye - Brachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA ON ME LA FAIT PAS A MOI CELLE LA!!!!!! ET TON HOMME? HEIN? IL COURT BIEN QUeLQUE PART???!!!!!!???!!!! 

Ben il ne court plus en ce moment, il fait trop froid!!! :P

Et puis en plus là où il court ça fait déjà une trotte pour y aller!Autant dire qu'à peine arrivée, je serais déjà trop fatiguée pour courir!!!!! _bl_sh_

Euh par contre j'ai pas mal marché ce matin, ça compte?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre j'ai pas mal marché ce matin, ça compte??

Si tu arrives à marcher suffisamment vite pour être dans le chron, pourquoi pas :P

Brachypelma, permet moi de te dire que j'ai beaucoup de mal avec ton avatar cryin Tu ne voudrais pas changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles je suis trop fière de moi faut que je partage ma joie avec vous !!!!!

Moi, petite crevette sortant de la mer et perdue au milieu d'un stade, j'ai couru lundi avec le club de course à pied de ma ville

Figurez vous qu'hier soir, on a couru 7 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, moi, toute fluette qui n'aime pas courir j'ai tenu le coup!!!

Bon faut que je travaille la vitesse, mais pour l'endurance déjà c'est bien !!!!!!!

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les conseils de notre prof de sport :

d'ici un mois pouvoir tenir 40 min sans s'arrêter, et faire du fractionner 4 x 10 min, entrecoupé de 3 min de marche.

entrainement 2 fois par semaine

une fois l'endurance, la deuxième, le fractionné.

Allez courage, et puis le froid, c pas une bonne escuse :P : on nous a fait courir ce matin alors qu'il faisait 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...