Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

FLO54, ah, vraiment, tu m'as fait trop rire sur ce coup-là !!!! :P :D :P :D

Je vois qu'on cherche ts la meilleure solution pr être des flèches !!!!!

Pour le banc, moi j'ai pas ça ds les bois où je cours, il faudra que je fasse la suggestion au maire de mon patelin !!! :D :P

Alors, vous en pensez quoi ?.........pas de mon siège, hein ?! :P

de mon idée......? :huh:

Et les points de bonification ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

mais personnellement, je varie tout le temps (en fonction de mon état physique, de la fatigue, du soleil, de la gorge sèche, et surtout de la motivation....)

C'est mon gros problème à moi aussi ! Pour l'instant, je n'ai repris l'entrainement que sur 1000m. Je cours 1000m tous les soirs. Selon les jours, je varie entre 5 et 6 minutes sur 1000m, donc la variation doit être bien plus conséquente sur 2000m !!! cryin J'ose pas essayer, d'ailleurs... va falloir, avant les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je compte essentiellement sur les points de bonif (vu mon niveau _bl_sh_ )

d'ailleurs ça doit être moi qui est dit que je faisais toujours le m^me tps ; en fait c'était surtout vrai qd je faisais 15min car depuis que j'ai amélioré mon tps il y a qq variations mais sur piste je suis toujours entre 12'20 et 12'40 donc en annonçant 12'30 je peux espérer 4 points :) Je dis bien espérer car forcément que le jour J , tout est différent (déjà y'aura plus ma copine devant moi pour me servir de lièvre :P )

Petite question, vous respirez par la bouche ou par le nez ? j'essaie d'inspirer par le nez pour ensuite expirer par la bouche mais je trouve que je manque d'air, mais si j'inspire par la bouche , celle-ci se désèche et au bout d'un moment j'ai du mal à avaler ma salive :huh: .Ma copine m'a dit qu'elle faisait tout par la bouche et que ça la dérange pas d'être toute sèche et qu'elle n'avale pas sa salive (que d'ailleurs elle en a pas puisque c'est tout sec <_< ) alors je sais pas, je vais essayer comme elle, on verra :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Azerty, tu dis inspirer par le nez :huh: et expirer par la bouche... :o ça permet d'avoir un rythme respiratoire régulier et de ne pas avoir de points de côté.... :) Mais si cela ne te dérange pas d'avoir la bouche toute sèche et que tu te sens mieux comme ça alors.......le principal est de t'économiser au max !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la respiration c'est un peu des deux. Lorque je ne cours pas vite, par le nez c'est suffisant, mais lorque je cours plus vite, j'ai besoin que l'air entre plus vite et donc automatiquement c'est par la bouche et certainement aussi par le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'inspire et j'expire par le nez et la bouche en même temps. Et l'expiration doit être forcée alors que l'inspiration devient naturelle.

Voili pour ma technique, ce qui n'empêche que je suis morte au bout de 30 min! <_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement, y'a que ça.

Moi, je fait 1 jour sur 2 le 2000m autour d'un stade de 400 avec mon chrono, et le lendemain, je fais 4km dans les bois a allure très très réduite, mais les bosses, ça calme.

En 1 semaine, j'ai gagné 10s (Maintenant, je vise les 11'30!!!)

Si ça intéresse Etoile, et qu'elle est à Limoges, moi aussi je suis ici, même si je ne passe pas le concours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais à La Borie, c'est plus près de chez moi. Comme ça, ça me fait un échauffement.

Dommage, c'est plus sympa de courrir à plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai besoin de coup de pied aux fesses, car j'ai pas couru depuis les vacances de février cryin

alors, toutes mes félicitations à celles qui courent, et continuez à progresser ainsi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poup, des coups de botins ça te va ? non parce que ça tomberait bien vu qu'un monsieur vient justement de m'en déposer 2 tout neufs encore sous emballage.

Ça me permettrait de les étrenner :lol:

Au point où t'en es , laisses passer les écrits mais ensuite ....plus d'excuse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, c'est ce que je me disais aussi...après, je trouverai bien une autre excuse. :P

quant aux coups de botin, 2 à la fois, ça va peut être plus m'assommer que me motiver :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...