Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Petite question, vous respirez par la bouche ou par le nez ? j'essaie d'inspirer par le nez pour ensuite expirer par la bouche mais je trouve que je manque d'air, mais si j'inspire par la bouche , celle-ci se désèche et au bout d'un moment j'ai du mal à avaler ma salive :huh: .Ma copine m'a dit qu'elle faisait tout par la bouche et que ça la dérange pas d'être toute sèche et qu'elle n'avale pas sa salive (que d'ailleurs elle en a pas puisque c'est tout sec <_< ) alors je sais pas, je vais essayer comme elle, on verra :blink:

Ah ben depuis le début, je respire par les oreilles !!!!!!!! :ph34r: Ca doit être pour ça que mes performances sont pas terribles !!! :P :P :P :P

Non, trève de plaisanterie, j'essaye aussi d'inspirer par le nez, il paraît que c'est moins fatiguant ! J'ai surtout fait ça en hiver, parce que le froid me glaçait la gorge en inspirant par la bouche.... :blink:

C'est qu'il fait pas bien chaud dans nos contrées lorraines !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Bon moi j'aurai une tendance naturelle à respirer par la bouche uniquement ms qd je cours ou fais du sport j'essaye de me forcer à respirer autrement parce que sinon au bout d'un moment je n'ai plus assez d'air. Dc j'inspire 1 fois par le nez et expire 2/3 fois par la bouche (qd je vais doucement j'expire 3 fois sinon 2 fois). Je suis obligée de me concentrer pr respirer par le nez sinon j'oublie dc comme ça ça me fais un truc à penser lorsque je cours :P !

J'y crois pas Etoile tu es en Corrèze (Tulle je suppose)!!! Moi je suis à Brive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je sais meme pas en fait....j'ai jamais pensé a ma facon de respirer.... :huh: :P c'est p'tetre pour ca que ca cloche d'ailleurs.... :D

je vous dirai ca la prochaine fois que j'irai courir.....dans un monde ideal je devrais y'aller ce soir.....on verra! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, j'en avais marre de faire du français alors après une interruption forcée de 10 jours, hop, j'ai enfilé mes baskets pr un petit footing tt doux de 10 min et 10 min de marche rapide après ! ;)

ma tension a l'air de tenir, donc, après demain, hop, j'y retourne ! :)

por la respiration, c'est vrai que qd je respire par la bouche, j'ai la gorge tte sèche, alors de tps en tps par le nez, l'essentiel étant d'avoir assez d'air !!! :rolleyes:

je suis un peu naze ms ça fait du bien !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est un peu trivial mais lorsque je cours j'inspire par le nez et j'expire par la bouche..mais pour la salive je crache (même au concours _bl_sh_ ).

A l'athlé l'entraineur me disait toujours de cracher ...même si j'étais une fille!

C'est berk mais efficace _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je devais courir ce soir et......j'y suis pas allée.... _bl_sh_ :ph34r:

mais il pleuvait!!!!! (et que j'entende personne me dire qu'il faut s'entrainer par tous les temps, parce que le jour du concours on ne choisit pas la meteo! <_< :rolleyes: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui fermais les yeux devant ce post et ne l'ouvrais jamais, parce que je culpabilisais de ne jamais aller courir, je me sens maintenant pousser des ailes...j'ai envie d'aller courir tous les soirs !! :P

Alors pour Sof et les autres allez y, le plus dur c'est de se motiver, quand on y est et surtout quand on finit les 6 tours on est trop bien !

Ce soir j'ai couru avec une copine, mais elle va moins vite et je l'ai attendue, résultat 10'25 <_< . Il faut s'habituer à courir avec d''autres personnes avant le jour j...

Et je précise pour Sof qu'on a couru sous une pluie battante; tant qu'à y être! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Etoile tu es en Corrèze (Tulle je suppose)!!! Moi je suis à Brive!

Hé oui, tu vises juste... :rolleyes::rolleyes:

On est voisines !!! :D

Et je précise pour Sof qu'on a couru sous une pluie battante; tant qu'à y être!

Waaa, bravo, ça c'est de la motivation ! :P

J'ai testév 1200mètres aujourd'hui... Demain 1800... Motivation, motivation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je devais courir ce soir et......j'y suis pas allée.... _bl_sh_  :ph34r:

mais il pleuvait!!!!!

Quoi ? Tu veux dire qu'il a plu ce soir à St-Dié ???!!! :o

J'étais à Lunéville ce soir pour mon travail de 18h à 21h et le ciel était bleu !!! :D Et ce n'est qu'à moins de 30 kilomètres de toi à vol d'oiseau !!!!

Soit vous avez eu un micro-climat :P soit..................tu cherches de nouvelles excuses !!!! :ph34r::ph34r:

[Je peux parler moi question bonnes excuses !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je devais courir ce soir et......j'y suis pas allée.... _bl_sh_  :ph34r:

mais il pleuvait!!!!!

Quoi ? Tu veux dire qu'il a plu ce soir à St-Dié ???!!! :o

J'étais à Lunéville ce soir pour mon travail de 18h à 21h et le ciel était bleu !!! :D Et ce n'est qu'à moins de 30 kilomètres de toi à vol d'oiseau !!!!

Soit vous avez eu un micro-climat :P soit..................tu cherches de nouvelles excuses !!!! :ph34r::ph34r:

[Je peux parler moi question bonnes excuses !]

ben oui m'dame! on a un micro climat!! :D

en plus c'est pas mon genre de me chercher de fausses excuses.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Allez Poup ... en piste !!! Et une deux, une deux ... ;)

Moi je suis allée courir hier soir avec mon chiot labrador x Terre neuve ... super cool ... Je me régale depuis que je cours avec lui ... Je me sens moins seule...

Je pense pas avoir couru les 2000 mais bien les 1500 ... j'ai pas regardé le temps mais j'ai pas eu de point de côté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...