Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Moi je suis allée courir hier soir avec mon chiot labrador x Terre neuve ... super cool ... Je me régale depuis que je cours avec lui ... Je me sens moins seule...

moi c'était pas un chiot mais le labrador trèèèèèès vieux des voisins qui m'a vu partir et qu'a bien voulu m'accompagner, c'est vrai que c'est plutot sympa je lui ai fait la causette et il m'attendait quand j'allais pas assez vite ... on a le droit d'avoir un chien avec nous le jour du concours :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

ben, moi, j'y retourne demain matin avec ma coéquipière, ça fait un moment qu'on n'a pas couru ensemble, je sens que je vais en baver, vu qu'elle court plus vite que moi !

ben oui, elle a 9 ans de moins que moi ! c'est peut-être ça !!

faut bien se trouver des excuses, ça réconforte !!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui..... ça serait cool d'amener son chien ...

Magma... tu veux dire que tu cours moins vite qu'un trèèèèès vieux labrador !! :P Allez le défi de ces prochaines semaines ... dépasser le labrador de tes voisins ... à la façon de l'entrainement de Rocky Balboa !!! :D

Et toi, Dieu ... qu'est ce que 9 ans ... PfFFFF ... Bagatelle !!! Allez hop ! En piste !!!

Remarque, c'est peut être pour ça que je sens bien que je "rame" et que je me traîne !!! Non... allez tout est dans la tête !!! on fonce ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 7h00 précises, chrono <_< pas très bonne idée je crois :huh: :P J'avais pas déjeuné en plus; mais c'est efficace pour se réveiller :D ! Et puis je suis débarrassée pour aujourd'hui ! :)

Courage pour ceux et celles qui vont y aller aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Tijona, fais attention pour ton dos car courir est assez traumatisant; petite parenthèse, la photo de ton profil n'aurait pas été prise à l'aquarium de la Rochelle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appris que le terrain de foot où je m'entraine ne fait pas 400m comme je l'avais mesuré (en comptant les poteaux autour) mais 440m :) (d'aprés qq'un ayant utilisé le compteur de son vélo) ce qui expliquerait pourquoi sur piste j'arrive à 12'30 alors qu'autour de mon terrain j'étais toujours au dessus des 13' ;)

Bah oui 40*5, ça fait 200m de plus au bout du compte <_< et moi qui pensais que c'était de courir dans l'herbe avec tous les trous et bosses que cela comporte qui me ralentissait :P je vous dit pas comme ça motive pour retourner courir (sauf que là personne pour garder mon petit avant mardi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, Dieu ... qu'est ce que 9 ans ... PfFFFF ... Bagatelle !!! Allez hop ! En piste !!!

bon, ça y est, on y est allé ce matin, pr moi, 5 tours de stade : 14 min 40 !

j'ai l'impression d'avoir régressé un peu ms bon, j'y retourne d'ici 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Mercredi, on a eu une simulation sur un stade qui a une piste de 400mètres.

J'ai fait 10mn32s >>> je vais tt faire pour arriver à 10mn! Après les écrits, je m'entraine comme une dingue avec mes copines!

En tous cas, je suis contente car ça fesait plus de trois ans que je n'avais pas fait de sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est bien Elodie ( :P , j'en profite maintenant, je sais ton prénom !!!! :D )

....moi non plus, j'n'avais pas vraiment fait de sport depuis un bail, et je me rends compte que de faire du vélo (avec mon vélo d'appartement...), ça me fait progresser quand même ! (même si mes perf' en course restent misérables à l'heure qu'il est !!)

Je fais 5 km de vélo par jour...! C'est pas énorme, mais c'est déjà bien !! (ça me fait mal aux fesses la selle alors... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est bien Elodie ( :P , j'en profite maintenant, je sais ton prénom !!!! :D )

....moi non plus, j'n'avais pas vraiment fait de sport depuis un bail, et je me rends compte que de faire du vélo (avec mon vélo d'appartement...), ça me fait progresser quand même ! (même si mes perf' en course restent misérables à l'heure qu'il est !!)

Je fais 5 km de vélo par jour...! C'est pas énorme, mais c'est déjà bien !! (ça me fait mal aux fesses la selle alors... :ph34r: )

moi aussi j'fais du velo d'apartement.... :P et la selle n'est pas confortable non plus....! mais c'est vrai que ca fait du bien au mois pour le souffle et le coeur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...