Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Vero, tu n'aimes pas l'allure de mon avatar ?

Vraiment, là tu m'étonnes, ce n'est qu'une simple petite bebete à poils...et puis ca illustre bien mon pseudo.

bye - brachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Non, je n'aime pas. En vrai, en photo, ou même en dessin, ça me fait le même effet cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme disait la même chose avant que je n'en prenne quelques-unes pour la maison :P .

Bye - brachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai fait........., je me suis enfin décidé à chausser les baskets et à aller courir, bon c'est vrai il y a du boulot en perspective (j'ai couru 2 fois 3 mn avec entre les deux, 2 mn de marche, bon c'est peut-être pas grand chose mais c'est un début !

35 ans, 2 enfants, 1° tentative par le cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brachypelma, permet moi de te dire que j'ai beaucoup de mal avec ton avatar cryin Tu ne voudrais pas changer :P

euh... mo non plus je l'aime pas :o c vraiment une phobie ces bêtes la :(

pour ce qui est de la course... je viens de terminer ma rééduc périnéale... je pouvais donc pas courir avant :P :P

Faudrait que j'y aille cryin j'aime pas ça du tout..... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brachy

c'est pas contre toi , mais... moi non plus, je peux pas voir ça!

Mon coeur prend un coup à chaque fois cryin

et puis c'est pas facile de lire les messages avec une main sur la gauche de l'écran ;)

Ceci dit j'ai fait des progrés fulgurants en endurance depuis septembre : j'arrive à courir 26min :rolleyes: mais bon à côté de certaines (7km!!pour crevette) :( j'ai pas de quoi être si fiere.

Cependant pour la vitesse c'est pas encore ça.Je rentre pas dans le barême :(

Mais moi au moins je sors courir 2 fois par semaine :P allez p'tit rubis,un effort,ne serait-ce que pour faire plaisir à Véro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Moi, j'ai commencé l'entraînement en juillet. Aujourd'hui je me fais faire des séances personnalisées par un ami. J'ai pas mal progressé au début (je suis passée de 12'07 à 10'31 en 2 mois), mais aujourd'hui je stagne pas mal et du coup le moral n'est pas franchement au beau fixe.

Mais je continue à aller courir 2 fois par semaine (1 fois l'endurance, 1 fois la vitesse) et ce, quel que soit le temps car comme l'a dit Véro on ne décidera pas du temps qu'il fera le jour de l'évaluation.

Alors, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage pour vous lancer car une fois que vous aurez commencé ce sera plus facile.

Brachy ,j e suis d'accord avec Véro et Winnisa, ton avatar me donne des frayeurs

cryin :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brachy, tu pourrais faire un effort tout de même :P

Remarque, si tu pouvais être là le jours où on passe le 2000m, avec une de tes bestioles, je te garantis que moi, j'explose le chrono :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

je vois que vous avez du mal avec mon avatar. Dans mon immense mensuétude, je suis prêt à en changer. Que diriez vous d'un serpent ou bien de quelques cancrelats bien grasouillet ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

je vois que vous avez du mal avec mon avatar. Dans mon immense mensuétude, je suis prêt à en changer. Que diriez vous d'un serpent ou bien de quelques cancrelats bien grasouillet ?

:D

ben à la limite je préfère mais tu risques d'avoir encore des remarques :D

En tout cas merci de prendre en compte nos sensibilités :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas quelque chose de plus mignon ? Je sais pas moi, un nounours, un petit chat, un petit chein, un oiseau ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme vous dites, le plus dur c'est de commencer ... sauf que j'ai arreté depuis cryin et pour moi le plus dur va etre de REcommencer. Alors que j'ai couru chaque semaine pendant 2 mois (j'étais même rentrée dans le barême), j'ai arrêté depuis presque 2 mois ! Non mais quelle andouille ! Et sans aucune raison, juste parce que ça me gave de courir !

FAUT QU'J'M'Y R'METTE ! FAUT QU'J'M'Y R'METTE ! FAUT QU'J'M'Y R'METTE ! :wub:

Pour ton avatar, Brachy, OK pour un serpent, mais alors prends Kaa, le serpent du livre de la jungle, au moins on le connait ! Ou si tu aimes vraiment les insectes, y'en a des très bien dans 1001 pattes ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...