Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Après d'énormes efforts... aller courir trois fois par semaine depuis fevrier, quel que soit le temps et l'humeur, seule ou accompagnée... J'y suis arrivée : ma moyanne actuelle est à 10'45, avec un record de 10'39...

Je trouve que c'est très mal payé!!!

Enfin, je devrais quand même m'en sortir avec la moyenne.

Maintenant, il s'agit de bien prévoir le temps...

Si ça peut vous rassurer, je n'avais jamais fait de sport sérieusement avant cette année, et j'étais plutôt du genre un paquet de cigarettes par jour, alors, un conseil pour les fumeurs : arrêtez... vous serez super énervés et vous irez plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

je reviens de mes tours de lotissment :D

je ne m'étais pas fixé de tours ni de temps, mais avnat de partir courir j'ai mangé 2 tartines de nutella sur pain complet un yahourt et jus de pomme :rolleyes:

et bien j'ai fait 12mns55 en 5 tours :) bon je sais c'est nul ça vaut 0,5 points mais au bout de la 3ème fois seulement d'entrainement j'ai réussi mes 5 tours !

surtout que hier au bout de 2 tours j'étais très fatiguée :(

là je suis revenue un peu essoufflé , mais pas fatiguée , bref vive la nutella :)

les deus premiers tours j'avoue que c'était dur , mais j'y susi allée tranquillou et les 3 autres je les ai pas vu passer , demain rebelotte mais de forcer un chouilla _bl_sh_

je suis motivée pour recommencer tous les jours , en plus dasn le lotissemtn y a des obstacles : trottoirs discontinus, poubelles, voitures.. ça ralentit un peu et les tournants sont raides . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis degoutée... d'habitude je fais mes 5 tours en 10min40 ce qui est plutot pas mal et la j'ai du m'arreter au bout du 4eme tout à 8min 22 j'en pouvais plus... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sasn blaguer ! et puis il lfaut bien des sucres rapides car l'endurance c'est physique et on pompe vite l'NRJ , perso j'adore les pates surtout les raviolis frais (j'en mange tous les jours tortellini, farfalles... ) bref c'est idéal pour le sport les sucres lents

pour le jour J je compte bien arriver avec des tartines de nutella pour les manger juste avant de courrir en plus je passe à 8h30 :blink: moi qui suis pas matinale cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu lourd le nutella quand même??? Moi, en général, juste avant de courir (quand je cours le matin), je mange une demie banane et deux carrés de chocolat...

Tu passes quel jours et où à 8h30???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,moi, je devais y aller ce matin, réveillée un peu tard, du coup, il faisait trop chaud, j'ai pas eu le courage !! :(

bon, il ne me reste plus qu'à chausser mes baskets demain !

et c'est pas la motivation, d'autant plus que je ne sais pas encore si je suis admissible !!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,moi, je devais y aller ce matin, réveillée un peu tard, du coup, il faisait trop chaud, j'ai pas eu le courage !! :(

bon, il ne me reste plus qu'à chausser mes baskets demain !

et c'est pas la motivation, d'autant plus que je ne sais pas encore si je suis admissible !!! cryin cryin

Euh ... Dieu ... pas de faux prétexte !!! :P

Attention ... on sera là demain pour contrôler si tu as bien fait tes 2000 ... sinon ... privée de chocolat !!! Eh oui... Ah ah ... on fait moins la fière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est promis, j'emmène ma miss à l'école et je fonce, euh, enfin, façon de parler parce que c'est pas encore demain que vs me verrez foncer comme une fusée !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est promis, j'emmène ma miss à l'école et je fonce, euh, enfin, façon de parler parce que c'est pas encore demain que vs me verrez foncer comme une fusée !!! :D :P

Euh ... l'espoir fait vivre Dieu !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, après tout, pourquoi pas !!!

euh, c'est marrant, j'ai du mal à y croire, et puis mon pseudo, c'est pas "fusée" !!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...