Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Non c'est pas fusée mais c'est Dieu !!! Encore mieux ... tu peux en faire des miracles avec ce pseudo !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

D'ailleurs ... si tu pouvais en prévoir des milliers pour les jours à venir ... ça serait cool de ta part ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... si je veux courir un peu demain aussi ... faut que j'aille faire dormir mes petits yeux de fouine ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, :(:( je suis allée courir, 2 tours et complètement vannée, bah, évidemment, avec les nuits d'angoisse que je passe en ce moment !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut partir moins vite mais se forcer à tenir la distance... quoi qu'il arrive. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'écrouler à moitié après une séance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire à Matmat qu'elle ne lâche pas son entrainement!

L'année dernière, j'ai arrêté de fumer en janvier, j'ai attaqué à courir doucement, j'étais hors barème, et à l'époque des resultats des écrits, je faisais sensiblement le même temps que toi. J' ai continué à y aller très régulièrement, j'ai arrêté les 2000m et je faisais des footing long, j'ai repris les 2000m au dernier moment: je suis passée à 10'20, puis à 10'05, et le jour J, 9'54. Donc tu vas te transcander au dernier moment, même si tu as l'impression que c'est mal payé.

Courage à toutes, et visez le temps annoncé, c'est comme ça qu'on fait des points B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai couru hier , ce matin j'ai fait du vélo pour changer :D je vais plus loin (plus vite) et je suis pas du tout essoufflée et pas fatiguée - pourquoi y'a pas vélo comme option ? ;) :P :rolleyes:

Par contre j'imagine que demain j'aurai un peu mal aux muscles des cuisses et des mollets et pui s je sens encore la selle cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais aller courir ce matin sur la piste pour voir mon temps mais je me sens pas très bien aujourd'hui : je suis super stressée à l'attente de mes résultats et franchement je sais que ça me défoulerais de courir mais ça m'embète de courir si je ne suis pas admissible...

Je flippe de plus en plus, et j'ai trop mal au ventre, ça promet d'être dur jusqu'à mercredi et encore l'autre mercredi...

Mais bon cette après midi je vais à la piscine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, :(:( je suis allée courir, 2 tours et complètement vannée, bah, évidemment, avec les nuits d'angoisse que je passe en ce moment !!!!!!!

:wub: Allez c'est bien Dieu ... Bravo !!! T'as tenu ta promesse ... c'est déjà ça !!! Et puis, ce soir, tu vas bien dormir ... bonne fatigue la course !!

Bravo Azerty ... course, vélo... c'est la pleine forme !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...