Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

merci pour tes encouragements, marie !

c'est vrai que c'était pas la pêche ce matin, j'ai failli ne pas y aller :( mais je me suis dit, allez, admissible ou pas, tu y vas, si tu es admissible, ce sera tjs ça de pris et si tu n'es pas admissible, ça peut pas te faire de mal !!!

ouah, je m'épates !!!! enfin, pas pr le score !!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

C'est pas un peu lourd le nutella quand même??? Moi, en général, juste avant de courir (quand je cours le matin), je mange une demie banane et deux carrés de chocolat...

Tu passes quel jours et où à 8h30???

:D la nutella ça fond plus vite que le chocolat :D

je passe à corbeil essonne le jeudi 10 juin à 8h30 , en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me suis dit, allez, admissible ou pas, tu y vas, si tu es admissible, ce sera tjs ça de pris et si tu n'es pas admissible, ça peut pas te faire de mal !!!

ouah, je m'épates !!!! enfin, pas pr le score !!!!!!!!!!!!! :blink:

Eh ben voilà ... cool Dieu !!! Ca c'est bien ... bon que je me dise pareil pour ce soir moi !!!

Allez promis j'y vais ... avec mon chien !! Il m'aide dans les côtes !!! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer... 10'34, encore record battu... Vous voyez, il n'y à pas de quoi desespérer...

Merci Ophel pour tes encouragements!!!

Maintenant, je passe à table!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Azerty ... course, vélo... c'est la pleine forme !!! 

ouais ça va :) ; faut dire que j'ai encore plus de motivation du fait de connaitre déjà mes résultats. Sinon je serais comme la plupart (sur le grill) à se demander si ça vaut le coup d'y aller ou pas ;)

D'ailleurs je suis retournée faire un peu de vélo avec les enfants :wub: mais bon pas vite et pas loin :P

et pis j'ai 4 kilos d'hiver à perdre <_< alors ça peux pas me faire du mal de me bouger :D pensez-y les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'améliore de 25 secondes :) pas croyable !

j'ai fait 12mns30 contre 12mns55 hier :blink: , c'est normal ? d'accord j'ai mangé des spaégéti hier soir ce midi et des tortelini ce soir :P (c'est mon coté italien) mais là je trouve que je progresse vite et sans souffirir bizarre , ça m'étonnerit que tous les jours j'améliore d'autant :D

et vous vous y allez tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Karen, tu vas voir, ça va se débloquer et tu vas courir de plus en plus vite à chaque fois... (en février j'étais hors barème, et aujourd'hui : 10'34!!!)

Par contre, je te déconseille de courir tous les jours car tu risque de te blesser (fatigue, tendinite...)

Bonne course!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j'en viens!

Nouveau record:11min15sec...après 6 mois d'entraînement (paraît que je lève pas assez les genoux)mais j'suis contente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais le soir à la fraiche car je devrai passer à 8h30 à la fraiche aussi normalement :rolleyes: .

je veux bien croire que le sport soit une drogue, car quand j'ai fait mes tours après je surnage :P suis toute légère , et le soir je dors super bien :rolleyes:

, c'est comme le sucre ça dope les endorfines :P , mais le plus c'est de commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça va :) ; faut dire que j'ai encore plus de motivation du fait de connaitre déjà mes résultats. Sinon je serais comme la plupart (sur le grill) à se demander si ça vaut le coup d'y aller ou pas ;)

:wub: Ah oui c'est vrai ... Félicitations Azerty !!! C'est vrai que ça doit donner des ailes ... il me tarde de savoir !!!

Bravo Tijona ... allez on se motive pour lundi ... faut que tu fasses 11 min. !!! :P

J'ai tenu ma promesse ... je suis allée courir avec mon chiot : téléski dans les montées et tous schuss dans les descentes !!! J'ai pas tenu les 2000 mais je me suis décrassée un peu ... mais il commence à courir vite ce pépère !!! Je suis pas sure de le suivre très longtemps !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o bon bein moi je cours depuis septembre

j'ai horreur du sport

et en plus 2 fois 20 ans

:D

je cours 3 kilometres autour d'un lac

septembre: 35 minutes

hier : 16minutes 33

je cours les 2000m sur le stade

sptembre :13minutes55

lundi :10minutes 40

j'ai l'impression de ne plus progresser poutant je cours quasi tout les jours et même quand il a neigé

bon et en plus je ne sais pas si je serai admissible si j'ai fais ça pour rien alors B)

enfin on verra demain je cours à 8 heures :wub: au stade

(ws~tl) (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tijona ... allez on se motive pour lundi ... faut que tu fasses 11 min. !!!  :P

J'ai tenu ma promesse ... je suis allée courir avec mon chiot : téléski dans les montées et tous schuss dans les descentes !!! J'ai pas tenu les 2000 mais je me suis décrassée un peu ... mais il commence à courir vite ce pépère !!! Je suis pas sure de le suivre très longtemps !!! :P

Euh la tu m'en demandes trop mais ça serait une bonne surprise !!

Bravo à toi aussi et à ton pépère !!!! ;)

Si si .. je suis sure que tu vas y arriver Tijona !!! :P

En fait ... mon chiot a 3 mois 1/2 et il a pris 9kg en 1 mois 1/2 ... il faisait 16kg la semaine dernière !!! Donc fin juin ???!!!! Ce sera carrément du ski nautique plein pot !!!! C'est un vrai nounours qui grossit à vue d'oeil : labrador noir croisé Terre Neuve !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...