Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

manivelle,

Si tu as commencé une fois, il te sera plus facile de REcommencer. Et un petit conseil, le matin avant d'aller courir ne ragarde pas trop le temps qu'il fait et ne te dit pas que tu n'es pas trop en forme, pense au concours et rien qu'à ça.

Moi, c'est ça qui me motive les jours où je n'ai pas trop envie d'aller courir, mais je cours et c'est ça le principal (même si je n'explose pas le chrono, ça je me le réserve pour le jour de l'épreuve :D si j'arrive à passer les écrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Je sais bien que tu as raison, Mistinguette, mais j'ai beaucoup de mal à me raisonner :( . Je vais peut-être utiliser la méthode du "chantage à la friandise" : si je cours mes 2km, je m'offre une petite tablette de chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

je vois que vous avez du mal avec mon avatar. Dans mon immense mensuétude, je suis prêt à en changer. Que diriez vous d'un serpent ou bien de quelques cancrelats bien grasouillet ?

:D

Bof bof cryin cryin

Mais c gentil de prendre soin de nos émotions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla !

Bon, j'ai modifié quelque peu l'avatar, même si cela reste la même bébète. Ca vous plait dites :rolleyes:

- clap, clap, ho oui, on aime vraiment beaucoup cette nouvelle image, c'est beau, c'est merveilleux, quelle formidable et indispensable initiative :wub: -

Bye - brachy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux !

Ca reste une petit bêbête désagréable, mais moins impressionnante !

Celle-là ne me donne pas des frissons à chaque fois que je vois un de tes messages.

Oui, je sais c'est pas la petite bête qui fait du mal à la grosse _bl_sh_ mais j'y peux rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai modifié quelque peu l'avatar, même si cela reste la même bébète. Ca vous plait dites

Des efforts, mais peut mieux faire ;)

Pour Ptit Rubis : Alors...............tu en es où ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que 4kms par jour dont 2 en "marche forcée" voir même un peu de course ça compte ? Parce que je n'ai pas commencé _bl_sh_ .

Pas motivée j'suis toute seule et .... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, motivées, motivées. Ca fait du bien, ça défoule, c'est bon pour la santé......................................et ça peut faire gagner quelques petits points à ce fichu concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...