Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Coucou les sportives :D

Je vois que vous progressez, c'est bien !! Moi je suis à 13 minutes. Arf.

Objectif 12.30, mais y'a encore du boulot...

Bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ... mais je vois passer une Etoile filante !!! Je rêve ???

Tu dois rêver éveillée ch'crois bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Oh la la, ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je m'y remette pour le 11! Je suis vraiment pas sérieuse! <_< Mon objectif serait 10mn mais mon réalisme me fait pencher pour mon indécrottable 10mn32 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ... mais je vois passer une Etoile filante !!! Je rêve ???

Tu dois rêver éveillée ch'crois bien :D

Non non j'ai pas rêvé ... t'es bien là ... on te voit plus Etoile... Où étais tu ???

Tu cours trop vite ... j'arrive plus à te rattraper Tijona ... tu files, files .. comme Etoile !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé :D

Je n'ai accès au Net que les week-ends... Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous :) Surtout quand je cours,d'ailleurs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la motivation est présente demain, j'y retourne mais ... motivation, où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bien moi, j'ai eu des problèmes de santé relativement lourd, je commence à bien m'en sortir maintenant ... alors le 2000 m c'est un peu dur et pour retrouver du souffle, de l'endurance, je fais du vélo et évidemment je cours et marche... mais ce matin j'ai fait mon circuit soit 4 km plus rapidement que les autres fois. Je pense que je vais me contenter des points de bonification et non de performance... mais je l'aurai fait et ce sera quand même une victoire.

L'an dernier j'avais annoncé 12'50 je ne sais pas combien j'ai fait mais j'ai eu 3 cette année en allant moins vite je risque d'avoir 5 - C'est pas beau la vie... de ce concours !!!

Courage à tous je suis sûre qu'on y arrivera ! ! ! même si on n'a pas ce fichu de concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux et celles qui (comme moi) vont consacrer une partie de leur dimanche matin à aller courir!!! cryin

Allez, il faut voir les choses du bon côté, ce qui est sûr, c'est qu'on aura de l'avance sur le bronzage pour cet été, et puis, il parait que quand on bouge, on bronze plus vite. B)

Remarquez, les jurys des autres épreuves vont se demander si on est allé se balader ou si on a bossé... :blink: Ca fait peut-être mauvais genre d'être trop bronzée!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'espère bien améliorer mon score 10'28 B) et enfin atteindre la moyenne... 30' en moins c'est possible non? :huh:

C'est une moyenne de 2 min par tour et je trouve que c'est déjà une bonne cadence... je ne sais pas si je pourrai faire mieux :(

Mais bon ;)

voilà!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...