Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

J'y suis allée ce soir à la fraîche, vers 21h. Ca m'a fait un bien de folie, mais je n'ai fait que 1500m.

Demain matin, je rechausse les baskets! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( hier , j'ai été encore sur le stade et j'en suis toujours à 10"40 et même10"45 je recule, _bl_sh_

je sais pas gérer l'effort zavez pas un truc <_<

bon ce matin je fais le tour du lac :rolleyes:

je vous dirai :):wacko: (ws~tl) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin je suis allée faire mon footing: 10 tours du parc environ 5km et en pleine forme mê pas fatiguée (à part la dernière ligne droite en sprint) ms récup facile B)

bon j'arrête de faire la maline car sur piste j'en suis qu'à 11min mê pas assuré alors vaut mieux que je m'écrase :( _bl_sh_

bon dimanche à tous , j'y retourne mardi ou mercredi pour une éval <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ben moi ch'ui pas contente de moi ce matin... je n'étais pas du tout motivée mais je me suis forcée eh ben j'aurais mieux fait de rester chez moi à réviser <_<

Je n'ai même pas fait les 5 tours....

En fait je crois à avoir les capacités physiques pour le faire( j'ai réussi à améliorer mon score de 1'30 en une semaine B) ) mais je n'ai pas le "mental"!!!

Si je suis toute seule et que je me dis je n'y arriverai pas et ben je n'arrive pas à résister.... ça m'énerve -n_gri-

Et pis il faut encore attendre les résultats, alors....

Voilà!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'entraînement c'est deux fois par semaine sur piste à côté de chez moi, avec un coach de rêve--->mon chéri :wub: ! 11min30 à la première tentative tranquille, je compte descendre en dessous de la barre des 2min au tour ! :ph34r:

Courage à tous, pour ceux ou celles qui sont seul(e)s et qui ont du mal à touver la motivation, essayez de trouver qq'un de dispo pour venir avec vous c'est important !

Il faut aussi penser à prendre vos pulsations après l'effort comme ça si vous n'êtes pas très haut c'est à dire entre 130 et 140 pulsations minute alors vous savez que vous pouvez aller plus vite. Au delà de 140 c'est que vous êtes à fond et là il faut de l'entraînement, faites marcher votre coeur c'est là la clé de la réussite. Prenez aussi votre rythme après deux minutes de récup' pour voir comment vous récupérez justement, si votre rythme descend bien et vite alors vous pouvez y retournez sans problème, mais attention, il ne faut pas négliger le temps de récupération, et pensez à vous étirez comme ça vous n'aurez pas de courbatures. Commencez par le bas des jambes : molets, aducteurs, fessiers puis cuisses

Voilà j'espère que ces conseils vous seront utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sur combien de tps on compte les pulsations pr savoir si on récupère bien?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si après 2min tu es déjà à 120 110 c'est bien ! tu prends ton pouls sur 15 sec

Moi hier j'étais à 33/15sec après l'effort et après récup' j'étais à 28. Le tout c'est de se sentir bien après avoir couru pas trop essoufflé(e) et en profiter pour s'étirer ! J'oubliais, boire beaucoup après la séance, un peu pendant, plus on boit, mieux on récupère et on évite d'avoir des courbatures. Pour le jour-j penser à bien manger, la veille grosse platrée de pâtes et beaucoup d'eau pour ne pas être en rupture d'hydratation ! et pourquoi pas une barre de céréales juste avant ou pour après pour le réconfort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bon bein j'ai courru autour du lac et fait une boucle par le parcours de santé en chantant _bl_sh_ il court il court le furet et après évidemment il dort

cryin ce que j'ai fais

donc verdict 4km500 en 24 minutes

on verra sur le stade demain

et en plus si je suis pas admissible :(

attendre , courrir, attendre courrir :blink: (ws~tl) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECORD BATTU: 10'37 à 11h du mat :D

mais on verra si ça fait pareil à 15h le jour du concours, j'en doute cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECORD BATTU: 10'37 à 11h du mat :D

mais on verra si ça fait pareil à 15h le jour du concours, j'en doute cryin

Moi c'est à 9h00 :blink: à Antony ! il va falloir prendre un bon p'tit dej !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à la piscine ce matin et je vais aller courir tout à l'heure malgré quelques courbatures dues à une longue balade en moto hier...

même si je ne sais pas si je suis admissible cela me défoule car je suis sur les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...