Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

je pense que tu devrais espacer les temps de course : 2 à 3 fois par semaine c'est tout et peut etre fais tu de l'asthme sans le savoir donc pour nous les meilleurs conditions ne sontpas à 7h30 mais lorsqu'il fait déjà chaud avec un petit vent voila parce que s'il fait froid tu siffle sinon va voir le médecin pour savoir s'il doit te prescrire de la ventoline pour éviter la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Mon médecin n'est pas des plus comprehensifs, mais je peux lui dire:" j'ai beaucoup de mal à respirer pendant l'efort", tu penses que ce n'est pas risible?

Avec lui, je ne sais jamis, car il y un moment j'avais de gros pb, genre, toujours froid même qund il faisait 30°. Je suis allée le consulté parce que ce n'était plus vivable, et il m'a répondu que j'en avait de la chance parce que tout le monde souffre de la chaleur, et que je ne sais pas apprécier les bonnes choses. Résultat, 1h30 d'attente pour rien, et je ne sais toujours pas ce que j'ai.

Je n'ose ps changer car. L'habitude et peur de devoir expliquer des choses perso à quelqu'un d'autre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que ce soit difficile de changer mais faut pas abuser quand meme tu vas rester chez un mauvais médecin juste pour ne pas avoir à t'expliquer pense à ton bien etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preserve toi un peu. C'est peut être le stress qui te coupe le souffle (mais alors là pur hypothèse, je ne suis médécin). Repose toi, il veut mieux être en forme le jour de la course. Pour ma part, j'ai plein de courbatures et la course je vais éviter aujourd'hui. Bonne chance à TOI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'aux écrits je faisais mes 2000m en 10"40 sans probleme et apres une grosse pause j'ai paniqué puisque la semaine dernière soit je faisais 11"10 au mieux soit je n'arrivais pas a boucler mes 5 tours et aujourd'hui miracle!!!!!! Le tout en 10"20 :P Par contre je me suis arretée quelques secondes au 4eme et 5eme tour tout en continuant de marcher.... ce qui veut dire que je peux faire mieux. C'est psychologique il faut que je m'arrete quelques secondes car j'en peux plus pour mieux repartir. Si je fais pas ca je m'arrete définitivement. Y 'en a d'autres dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'y suis allée ce midi: 2 tours de chauffe et un tour d'accélération et de footing avec étirements et enchaînement avec les 5 tours, résultats: 10'40mn :D

je suis contente car c derniers tps ct pas brillant; ms là j'en suis sûre courir une heure à peine après avoir mangé c vraiment pas top car aujourd'hui g couru 4h après mon pti déj et cô par hasard g retrouvé mon meilleur tps <_<

dc un conseil mangez bien avt la course ms bien avant!

j'y retourne dimanche (ms pas sur piste) j'aimerais atteindre les 10'34 pr me stabiliser et m'assurer un 13 (avec les pts de bonif) ms g un souci: g remarqué depuis qq tps qu'au bout du 1er tour g la pointe (dt j'arrive à me débarrasser en soufflant à fond) ms bon c embêtant de commencer cô ça! prtt je commence tranquille! g remarqué que ça me le fais depuis que je fais des accélérations en entraînement , croyez vous que ce soit lié?

merci de vos conseils ;)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit lier d'ailleurs c'est très ce que tu fais au cned ils disent que comme ça tu es dans la phase "? "enfin jhe sais plus il faut que révise bref c'est la deuxieme phase quand on court et du coup tu peux bien courir tout de suite mais peut etre que de repasser tranquile derriere c'est un peu rapide comme transition. Je m'explique tu devrais peut etre faire un tour tranquile derriere marcher et un tour encore tranquileque ton organisme redescende tu vois ce que je veux dire?

oulala c'est l'embrouille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faudrit que je chnge de médecin, mais c'est celui de mon père. Lui et sa mère- qui est décédé d'ailleurs- ont une maladie que l'un des enfants peuvent avoir, mais c'est pas à coup sur. Bref, je pense qu'il saura le détecter plus tot qu'un autre puiqu'il me suis depuis que je suis toute petite. Et puis, je ne peux pas chnger à si peut de temps de l'epreuve? L'autre risquerait de me faire psser une tonne d'examens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de courrir ce soir et j'ai fais les 5 tours en 10'40 ce soir <_< fatigué mais pas top apres la journée d'école où j'étais déjà bien fatiguée avant de commencer à courrir :huh:

Mais j'y retourne dimanche matin... motivée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Moi je faisais 11'45 fin septembre et en m'entrainant régulièrement 2 fois par semaine (même pendant les vacances de noel !!) j'en suis maintenant à 9'33 !!!

je suis récompensée... enfin !!!

courage à vous toutes .!!!

céline..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...