Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

ce matin j'ai fait 5 tours tranquille et pas eu le courage de me chronometrer _bl_sh_ . Je crois que j'avais encore ds les pattes le 2000m de hier matin et le tour du plan d'eau du Lambon de hier aprem :D

mais deamin soir , je vais essayer de retourner à Espinassou si j'ai le courage ;)

SInon Tijona 11'38 c'est déja pas mal , tu entre ds le bareme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

pas couru de la semaine cryin pas eu le temps avec boulot et trajets pour le concours !

j'ai quand meme progressé de 8 secondes soit 11mns52 contre 11mns58 l'autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13' et quelques au mois d'avril

Pas couru depuis ensuite

12'06 je crois avant-hier. Progression juste en arretant la cigarette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vero :D

Moi je fume pas, mais si j'arrêtais le chocolat et perdait qq kilos peut être que j'y arriverais à faire une belle progression comme ça. :P

Pour l'échauffement j'ai demandé à un prof d'EPS, il m'a bien conseillé de faire 20 min de footing à 70% de votre meilleur temps, puis maintenant il m'a dit faut bachoter c'est à dire s'entrainer tous les 2 ou 3 jours sur le 2000 m, plus le temps de faire du fractionné. Par contre pas plus et bien s'échauffer et s'étirer, c'est important pour éviter un claquage, tendinite........ Ce serait dommage de se peter qq chose maintenant, non.

Violaine toujours 12min56. Donc chapeau les autres. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai demandé à 1 prof d'iufm et je confirme:il m'a dit stop le fractionné donc je me maintiendrai à 11MIN et 30SEC en y allant tous les 2 ou 3 jours et en comptant sur les pts de bonif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles : surtout ECHAUFFER vous ! vous etes malades de bacler cette étape !!!!!!!

c'est bon pour se faire une tendinite ça !

Il faut s'échauffer au moins pdt 15 min : petit footing tranquille ( il faut pouvoir papoter, emmenez une copine) , puis des accélérations , monter les genoux, talons fesses...puis 5 min de repos. Il faut chauffer la machine et faire monter le coeur.

Puis on attaque les 5 tours

Je fais partie d'un club de courss à pied et c'est un conseil d'amie que je vous donne. Je ne fais pas un super temps ( 11min 52 cet aprem) mais grace à l'échauffement, je n'ai aucun problème de souffle ni de point de coté !!!! :D

En fait mon problème se sont mes jambes : je les trouve super lourdes !!!!

bon courage à toutes, moi je m'entraine pour limiter les dégats mais j'ai compris que je ne vais pas gagner un max de points grace à la course !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon pour la sublime faute....ECHAUFFEZ VOUS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à atteindre les 10m14, un exploit pour moi mais comme il est conseillé je cours au moins 15 min avant et j'y vais tous les 2 ou 3 jours pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée courir aujourd'hui, mais après avoir tenté du fractionné hier, je crois que ça m'a cassé, car je régresse à chaque fois. Lundi dernier j'ai fait 9,30, mercredi 10, 01, vendredi 9,44 et aujourd'hui lundi, 10,22. C'est la cata cryin , il me reste plus que 4 séances d'entrainement pour revenir à mes 9,30 ! je m'inquiète :( vais-je y arriver ? j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur _bl_sh_ je souffre à chaque fois et j'ai du mal à reprendre mon souffle.

Enfin bon voilà c'est dur dur ! Courage à tous les sportifs pour ce 2000 m qui n'est vraiment pas une épreuve facile si on se donne à fond.

Bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas faire 3 tours avant, sinon je suis déjà morte et après plus rien ! et je ne peux pas parler avec qq même en petit footing, ça m'est impossible.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, changement radical de stratégie.... <_<

Mes 2000 m en 10 mn étant vraiment trop peu fiables (deux fois sur trois, je m'effondre au bout de 1000- 1200 m), je ne peux décidément pas compter sur ce temps (épreuve le 11 juin): même si on a des ailes le jour de l'épreuve, c'est une cadence qui me demande trop d'efforts pour l'entraînement minable que j'ai eu (c'est-à-dire, depuis le 13 mai... cryin ).

Donc, finalement, j'ai décidé d'y aller nettement plus cool, de viser les 11'10 et les 5 points de bonif'. Ca, je sais que je peux parfaitement les tenir et je suis assez régulière sur ce temps là... Donc, tant pis, j'assure la moyenne, j'avais qu'à m'entraîner avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...