Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Ba moi j'arrive de la piste et dégoutée y avait du monde, des classes de primaire qui faisaient des olympiades et du coup je suis plus motivée...

Bon j'irai jeudi maintenant car demain je bosse (debout à 3h)!!!

C'est pas gagné pour moi le 2000M, mais bon on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

vous croyez que c'est possible de faire moins de 13 minutes en marchant seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, moi en m'échauffant donc tout de même en courant je le fais en 15minutes, donc si tu marches vite cela devrait faire aussi 15 min (pas mieux je pense) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, de toute facon, ces reglements sont nuls!!! mettre zero a quelqu'un qui a un important probleme de santé l'empechant de courir, c'est tout simplement injuste....

je voulais savoir si en marchant j'avais une chance d'avoir quelques points, mais meme la, je pense que ca ne va pas etre facile, vu que je me suis fait opere du genou il y a un mois seulement!!!

c'est injuste!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en marchant il est certain que tu feras moins de 17 minutes. Courage, je sais c'est dur pour ceux qui ont de véritables problèmes de santé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux un peu trottiner Le castor histoire d etre sur de reussir a faire les 2000m en moins de 17 min et ensuite marcher ?

Allez une dose de courage de la part de mon mari qui etait alle me chronometer hier. Le soir pdt les infos je l entends s esclaffer et il arrive hilare "le record du monde de 5000m est battu par un ethiopien" Oui, mais ce coquin d ethiopien il met autant de temps pour faire ses 5000m que moi mes 2000m cryin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je pars courir en ayant la niac

ce qu'il faut se dire pour se motiver, c'est que nous, on a de la chance de pouvoir courir alors que d'autres ne peuvent pas....

alors courons pour eux!

ça y est, c'est décidé, ce soir, même s'il pleut, j'effectuerai mes 5 tours en 10min20

j'y crois

a tout à l'heure pour le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis revenue

j'avais pronostiqué 10min20 et j'ai fait 10min13

les progrès se font ressentir (ça fait plaisir)

est-ce que qq'un a déjà passé l'épreuve (cette année ou l'année dernière?)

est-ce qu'il y a des spectateurs?

en effet, j'aimerai savoir si y'a pas moyen, en rusant, que qq'un nous informe de notre temps?

parce que 5 points de bonus, ça nous aiderait pas mal

allez, sportez vous bien

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux être accompagné de là à ruser c'est risqué et puis ils doivent reperer les anomalies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qq'un a déjà passé l'épreuve (cette année ou l'année dernière?)

est-ce qu'il y a des spectateurs?

en effet, j'aimerai savoir si y'a pas moyen, en rusant, que qq'un nous informe de notre temps?

parce que 5 points de bonus, ça nous aiderait pas mal

allez, sportez vous bien

courage

1/ Maintenant, on nous informe de notre temps à chaque tour

2/Losqu'on ne nous annonce pas notre temps à chaque tour, comme c'était le cas l'année dernière, se faire annoncer son temps par quelqu'un s'appelle Tricher, au même titre qu'une antisèche lors d'une évaluation en classe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la tricheuse !!! <_< trève de plaisanterie, on peut venir accompagnée ? genre pour être aidée lors de l'échauffement ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...