didinecoco Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour Auriez vous une bande numérique individuelle pour mettre sur mes tables jusqu'à 31 pour mes GS? Merci Sandrine
mimolette Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 euh si je puis me permettre ça n'est pas très compliqué à fabriquer
ludivine027 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Il y en a une toute faire sur le site:la maternelle de stef. Rubrique des instruments pour apprendre. Ah zut par contre c'est pas une individuelle...
calinours Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 euh si je puis me permettre ça n'est pas très compliqué à fabriquer Exactement, et certains Grands sont capables de la réaliser seuls à partir du support que tu aurais réfléchi : une bande de la largeur de leur table individuelle par exemple (d'où une vague idée de set de table...) sur laquelle ils peuvent recoller les étiquettes pré-découpées des nombres... Je ferai ça à la rentrée avec les miens mais pas jusqu'à 31, pour l'instant, nous n'avons pas besoin de la suite numérique aussi étendue...
Messages recommandés