lone974 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonsoir, Je lance un apppel au secours ! lol! Je dois faire des études diachronique sur le transport, les vêtements, l'habitat pour faire travailler mes élèves de CE2 sur la frise chronologique et les différentes périodes.Je n'ai aucune idée de la manière de faire et les docs necessaires. PS: Je ne suis pas très à l'aise avec l'histoire Une T1 en détresse sous le soleil de la Reunion.
mel95 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonsoir, Je lance un apppel au secours ! lol! Je dois faire des études diachronique sur le transport, les vêtements, l'habitat pour faire travailler mes élèves de CE2 sur la frise chronologique et les différentes périodes.Je n'ai aucune idée de la manière de faire et les docs necessaires. PS: Je ne suis pas très à l'aise avec l'histoire Une T1 en détresse sous le soleil de la Reunion. je suis dans le même cas que toi. Je viens de terminer les sujets diachroniques avec mes ce2 g quelques docs si ça te dit. ENvoie moi ton mail
lone974 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Bonsoir, Mel95 j'accepte avec beaucoup de plaisir ton aide. Tu me sauves la vie.( Je n'exagère pas) J'essaie de t"nvoyer un mail mais j'ai un message d'erreur. J'essaye à nouveau. Merci
lone974 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Bonsoir, Merci mel95 pour ton aide!! C super sympa!
Lola2308 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Hello, J'ai un doc bien pratique pour cela ! Je te l'envoie si tu me donnes ton mail perso par mp
lunavignon Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour ! Désolée de m'incruster, mais les docs dont vous parlez m'intéressent beaucoup ! Je vous envoie un mp !
Messages recommandés