sasa971 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce forum , et oui je suis nouvelle . J'ai quelques appréhensions pour la danse. J'aimerais savoir, pour le jour du concours faut-il apporter son propre poste pour passer sa musique ? aussi la durée maximum est de 2 min mais puisqu'il n'y a pas de durée minimum, une musique de 1min20 peut elle etre acceptée ? encore une petite question, j'ai un peu de mal avec le logiciel audacity, est-il possible de mixer deux chansons ou connaissez vous d'autres logiciel intérresants Merci , j'attends vos réponses et vos conseils.
sasa971 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 oops, désolé je ne voulais pas créer un nouveau sujet je mettrais cette erreur sur le fait que je suis nouvelle
lillypo Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 bonjour, je suis contente d'avoir découvert ce forum , et oui je suis nouvelle . J'ai quelques appréhensions pour la danse. J'aimerais savoir, pour le jour du concours faut-il apporter son propre poste pour passer sa musique ? aussi la durée maximum est de 2 min mais puisqu'il n'y a pas de durée minimum, une musique de 1min20 peut elle etre acceptée ? encore une petite question, j'ai un peu de mal avec le logiciel audacity, est-il possible de mixer deux chansons ou connaissez vous d'autres logiciel intérresants Merci , j'attends vos réponses et vos conseils. Bonjour, tu arrives avec ton cd mais le poste est deja sur place
Messages recommandés