stepfan Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour Pour les couleurs, on dit "colors" ou "colours" ? Merci
Minnie33 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Je crois que c'est colours en américain et colors en anglais. Quelqu'un pour confirmer?
lily86 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Je crois que c'est colours en américain et colors en anglais.Quelqu'un pour confirmer? Non, c'est le contraire: en américain: colors en anglais: colours A+
Minnie33 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 c'est ce que je voulais dire en plus, je me suis mélangée... :P
stepfan Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Merci. Donc le mot "correct" pour nous est "colours" ! Pourtant j'utilise une chanson "anglaise" de Let's chant let's sing : "What color is it ?"
*élie* Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Merci.Donc le mot "correct" pour nous est "colours" ! Pourtant j'utilise une chanson "anglaise" de Let's chant let's sing : "What color is it ?" Yop! Oui c'est parcez que la dame qui a fait le disque, une ancienne artiste de jazz me semble-t-il, est une américaine... Ainsi faut-il faire attention : -elle utilise "eraser" et non "rubber" (capote en américain!) -"how is the weather like" (mais je ne suis pas certain j'ai pas le disque sous les yeux!) et non "what's the weather like" -"colors" et non "colours" Voili voilou... xxx
Kiwichick Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Cela dit, si la question porte sur la prononciation, les deux se prononcent de la même manière. Il n'y a que l'orthographe qui change, et ça ils auront le temps de le voir au collège, la différence entre l'anglo-américain et l'anglais
Messages recommandés