Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

7

• vinnie

2

• lydia2454

2

• cecilou80m

2

Posté(e)

POur ma part, j'ai payé l'entrée à la piscine, c'est tout. Je suis allée voir le maître nageur qui m'a ensuite établi l'attestation. Je n'ai rien payé en plus... cela me paraît exagéré de devoir payé un cours pour 5 mn de natation... ! :ninja:

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu deux cas de figure :

Sur Paris, l'attestation coûte 5,50€ plus l'entrée si tu n'es pas titulaire d'une carte de réduction, donc ça revient à peu près à 8€ sans réduction pour l'entrée.

Sur Boulogne (c'est là que je suis allée finalement), J'ai payé l'entrée 3.60€ et l'attestation était gratuite. Le seul "problème", c'est qu'ils ne faisaient des attestations que le mercredi entre 16h et 17h. Cela n'a pas été un problème pour moi, j'étais libre à ce moment là.

En tout cas, ce qu'on peut retenir, c'est que les villes font ce qu'elles veulent. Essaie de voir dans une ville à côté pour savoir si c'est le même fonctionnement.

Posté(e)

J'ai payé 5,50 euros, en plus de l'entrée de la piscine, car j'ai passé le brevet à Paris (c'est le tarif pour toutes les piscines de Paris).

Posté(e)

Ca dépend des piscines... certaines font juste payer l'entrée et ne font pas payer l'attestation... d'autres font tout payer :) .

Posté(e)

Moi j'ai payé uniquement l'entrée et après j'ai fait mon 50m.

Ca doit dépendre des piscines... Et s'is se rendent comptent qu'il y a des euros à gratter... ;)

Posté(e)

Je n'ai même pas payé l'entrée puisque je n'y suis allée que pour passer le 50 m ... je constate que je fais partie des chanceuses !

Isabelle.

Posté(e)

moi j'ai payé uniquement l'entrée ( 2euros par chez moi car je fais partie de la communauté des communes donc c'est moins cher)

Posté(e)
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal.

ben moi j' ai rien payé !! :P je trouve même bizarre qu' autant de personnes ont du payer!!!

Posté(e)

Oui tu as eu de la chance!

Moi, j'ai juste payé l'entrée (1E je suis étudiante) mais j'ai juste fait l'aller-retour dans l'eau!

Posté(e)

J'ai payé uniquement le prix de l'entrée mais parce que je suis restée nager apres . Sinon c'est gratuit ici si tu viens juste faire ton aller retour.

Posté(e)

ben moi j' ai rien payé !! :P je trouve même bizarre qu' autant de personnes ont du payer!!!

Meme pas l'entrée de la piscine :huh: ? C'est génial ca :D