LaFéeClochette Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Moi non plus je n'ai rien payé, même pas l'entrée à la piscine. C'est peut être parceque je l'ai passé dans un patelin vraiment paumé ( la femme à l'entrée a été cool !!!) :P
NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Possible! en tout cas, c'est toujours une dépense de moins!
imalildevil Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Pareil pour moi, j'ai payé que l'entrée (2euros) mais j'en ai profité pour faire 100m, comme ça si j'en ai besoin un jour il seront déjà fait :P
NéoPhyte Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Pareil pour moi, j'ai payé que l'entrée (2euros) mais j'en ai profité pour faire 100m, comme ça si j'en ai besoin un jour il seront déjà fait :P on voit les motivés c'est bien!! (mais le 100m est rarement demandé! mais c'est quand meme une satisfaction personnelle :P )
cecilou80m Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Moi je suis à Toulouse, je n'ai rien payé. Je l'ai fait avec l'université (je suis étudiante mais ils m'ont dit que ce n'était même pas nécessaire). Ils organisé des "sessions" le mercredi, avant le début du cours pour les étudiants. J'ai trouvé ça sympa...
NéoPhyte Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Avec quelle université si c'est pas indiscret?
cecilou80m Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 C'était avec celle du Mirail (université de lettres). J'étais allée voir le responsable au moment des inscriptions. Il avait été très compréhensif de notre cas..
lydia2454 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 J'ai obtenu l'attestation ce matin. J'ai rien payé du tout. La personne de l'acceuil m'a demandé si je restais nager après je lui ait répondu non et elle m'a donné une entré gratuite. Tant mieux Le prix est de 3.90€ pour faire 50m c'est un peu cher.
déborah79 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je reviens juste de la piscine j'ai payé que l'entrée 4.10 euros du coup j'en ai profité pour nager un peu.
crpegique Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Pour ma part je n'ai payé que l'entrée à la piscine, soit 3 € 50. C'est dingue il y a des endroits où ils abusent vraiment :o et d'autres où ils sont très cool .
lydia2454 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Oui j'ai eut de la chance. J'avais appellé la piscine principale pour me renseigner qui m'avait que je devrais payer l'entré et de prendre ma carte d'indentité. Finalement je suis allée dans une piscine plus petite et les chargées d'acceuil ont été assez sympas pour me donner une entré gratuite.
vinnie Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Merci pour vos réponses Bon je crois que je me suis un peu faite avoir..... Je vais essayer de me renseigner pour savoir si ceux qui l'ont passé dans la même piscine que moi ont eu le même tarif.
Messages recommandés