Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien payé, même pas l'entrée à la piscine. C'est peut être parceque je l'ai passé dans un patelin vraiment paumé ( la femme à l'entrée a été cool !!!) :P

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

7

• vinnie

2

• lydia2454

2

• cecilou80m

2

Posté(e)

Possible! en tout cas, c'est toujours une dépense de moins! :)

Posté(e)

Pareil pour moi, j'ai payé que l'entrée (2euros) mais j'en ai profité pour faire 100m, comme ça si j'en ai besoin un jour il seront déjà fait :P

Posté(e)
Pareil pour moi, j'ai payé que l'entrée (2euros) mais j'en ai profité pour faire 100m, comme ça si j'en ai besoin un jour il seront déjà fait :P
:lol: on voit les motivés c'est bien!! :applause: (mais le 100m est rarement demandé! mais c'est quand meme une satisfaction personnelle :P )
Posté(e)

Moi je suis à Toulouse, je n'ai rien payé. Je l'ai fait avec l'université (je suis étudiante mais ils m'ont dit que ce n'était même pas nécessaire). Ils organisé des "sessions" le mercredi, avant le début du cours pour les étudiants. J'ai trouvé ça sympa...

Posté(e)

Avec quelle université si c'est pas indiscret?

Posté(e)

C'était avec celle du Mirail (université de lettres). J'étais allée voir le responsable au moment des inscriptions. Il avait été très compréhensif de notre cas..

Posté(e)

J'ai obtenu l'attestation ce matin. J'ai rien payé du tout. La personne de l'acceuil m'a demandé si je restais nager après je lui ait répondu non et elle m'a donné une entré gratuite. :D

Tant mieux :) Le prix est de 3.90€ pour faire 50m c'est un peu cher.

Posté(e)

Je reviens juste de la piscine j'ai payé que l'entrée 4.10 euros du coup j'en ai profité pour nager un peu.

Posté(e)

Pour ma part je n'ai payé que l'entrée à la piscine, soit 3 € 50. C'est dingue il y a des endroits où ils abusent vraiment :o et d'autres où ils sont très cool :) .

Posté(e)

Oui j'ai eut de la chance. :)

J'avais appellé la piscine principale pour me renseigner qui m'avait que je devrais payer l'entré et de prendre ma carte d'indentité. Finalement je suis allée dans une piscine plus petite et les chargées d'acceuil ont été assez sympas pour me donner une entré gratuite.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Bon je crois que je me suis un peu faite avoir.....

Je vais essayer de me renseigner pour savoir si ceux qui l'ont passé dans la même piscine que moi ont eu le même tarif.