ludi Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 chez moi tu payes l'entrée que si tu restes dans le bassin apès avoir nagé le 50 sinon c'est gratuit
Alexcheval Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 A Nîmes, l'entrée des piscines municipales est gratuite pour ceux qui souhaitent passer l'attestation 50m.
NéoPhyte Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Oui j'ai eut de la chance. J'avais appellé la piscine principale pour me renseigner qui m'avait que je devrais payer l'entré et de prendre ma carte d'indentité. Finalement je suis allée dans une piscine plus petite et les chargées d'acceuil ont été assez sympas pour me donner une entré gratuite. C'est pas sur... comme tu peux le constater, ca dépend vraiment des piscines
Katimini Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pour ma part, j'ai simplement payé l'entrée de la piscine, soit 2,45€... J'avoue que je comprends mal pourquoi certaines piscines font payer une leçon en plus alors que le 50m prend 5 min et que de toute façon les maîtres-nageurs sont là pour surveiller la piscine (c'est d'ailleurs ce que m'a dit la dame à l'accueil quand j'ai appelé)...
muguette Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 POur ma part j'ai payé mon entrée mais seulement parce que je souhaitais restée nager après avoir passé mon 50 m sinon c'était gratos!!! Mais je me suis dit qu'une fois dans l'eau autant en profiter pour faire quelques longueurs!!! Voilà
Saria Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 4.90 (entrée au tarif étudiant + brevet 50m) Par contre, je pouvais rester après si je voulais, étant donné que j'avais payé l'entrée.
kada Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal. Moi aussi je n'ai juste payé que l'entrée,soit 2Euros!C'est un peu exagéré d'avoir fait payé une leçon!Je ne trouve pas ça très honête.
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal. Moi aussi je n'ai juste payé que l'entrée,soit 2Euros!C'est un peu exagéré d'avoir fait payé une leçon!Je ne trouve pas ça très honête. Moi je trouve ca normal... tout travail mérite salaire C'est comme si tu allais acheter une patate et que tu ne la paies pas... perso je trouve pas ca normal! C'est comme si tu vas chez le médecin toute seule, ce qui fait qu'une consultation et que tu ne la paies pas... je trouve pas ca normal! Le MNS sont taf c'est de donner des cours de natation... doncnormal qu'il fasse payer meme s'il y en a qu'un! Tout comme à l'auto école, meme si tu prends qu'une heure de conduite, elle est payante... C'est comme au parking... me si tu restes 1mn on te fait payer Tout ca pour dire que ca me choque pas du tout et que je trouve ca normal! Mais ce n'est que mon humble avis...
Messages recommandés