vinnie Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Est-ce que ceux ou celles qui ont présenté cet album lors l'épreuve de ldj peuvent apporter leurs témoignages?
[Zaz] Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P). J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury. Si tu as des questions plus précises...
lilcaresse Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 ' date='28/10/2006, 11:19' post='1741950']Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P). J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury. Si tu as des questions plus précises... salut je compte le prendre aussi donc j'aurais bien aimé en discuté avec toi
moumoon Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 si vous voulez j'ai traité cette oeuvre en cours... vous pouvez m'envoyer un mail sur mooncrazy@hotmail.fr, si ça vous intéresse.
Petitebouh Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'ai vu dans le livre de LJ 2006 de chez Hatier (je crois) qu'il y a des exemples d'étude de livre. Une histoire à quatre voix en fait partie. Attention à tous ceux qui le présenteront cette année... on ne sait jamais.
vinnie Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Moi aussi, j'ai vu que dans pas mal de bouquins pour préparer l'épreuve de ldj, cet album est souvent choisi comme exemple. Donc, je pense que je vais renoncer à reprendre cette oeuvre cette année. Je vais maintenant chercher une autre oeuvre, j'ai déjà 2-3 pistes.
érika Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Moi aussi je voulais prendre ce livre mais je suis du même vis que toi alors je préfère en choisir un autre mais ça m'embête parce que celui-ci me plaisais bien, je me demandesi je devrai pas le garder quand même.
vinnie Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Pareil que toi erika, J'hésite toujours: est-ce que je dois le garder ou pas??? est-ce que ce n'est pas risqué?
Messages recommandés