Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que ceux ou celles qui ont présenté cet album lors l'épreuve de ldj peuvent apporter leurs témoignages?

Posté(e)

Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P).

J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury.

Si tu as des questions plus précises... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
' date='28/10/2006, 11:19' post='1741950']

Je l'ai présenté et j'ai eu 14 (et je pense que je vais le reprendre pour 2007 :P).

J'ai lu la 1ère et la 2ème voix au jury.

Si tu as des questions plus précises... ;)

salut

je compte le prendre aussi donc j'aurais bien aimé en discuté avec toi

:)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

si vous voulez j'ai traité cette oeuvre en cours... vous pouvez m'envoyer un mail sur mooncrazy@hotmail.fr, si ça vous intéresse.

Posté(e)

J'ai vu dans le livre de LJ 2006 de chez Hatier (je crois) qu'il y a des exemples d'étude de livre. Une histoire à quatre voix en fait partie. Attention à tous ceux qui le présenteront cette année... on ne sait jamais.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai vu que dans pas mal de bouquins pour préparer l'épreuve de ldj, cet album est souvent choisi comme exemple. Donc, je pense que je vais renoncer à reprendre cette oeuvre cette année. Je vais maintenant chercher une autre oeuvre, j'ai déjà 2-3 pistes.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je voulais prendre ce livre mais je suis du même vis que toi alors je préfère en choisir un autre mais ça m'embête parce que celui-ci me plaisais bien, je me demandesi je devrai pas le garder quand même. :huh:

Posté(e)

Pareil que toi erika,

J'hésite toujours: est-ce que je dois le garder ou pas??? est-ce que ce n'est pas risqué?