Ljub Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 BEN ça arrive à tout le monde de se tromper! j'ai donc modifié mon erreur et ce n'était en aucun cas pour tricher! :o c'est dingue ça de tirer des conclusions aussi hâtives <_< on n'a rien vu c'était fait exprès puisque je ne voulais pas que le jeu soit interrompu par ma faute, c'est tout Oui, mais en laissant ma réponse, les autres n'ont pas compris pourquoi je disais qu'il y avait triche ! Je passe pour qui, maintenant, avec moueiphon qui doit penser que je ne sais pas compter ?...
leilavir Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 BEN ça arrive à tout le monde de se tromper! j'ai donc modifié mon erreur et ce n'était en aucun cas pour tricher! :o c'est dingue ça de tirer des conclusions aussi hâtives <_< on n'a rien vu c'était fait exprès puisque je ne voulais pas que le jeu soit interrompu par ma faute, c'est tout Oui, mais en laissant ma réponse, les autres n'ont pas compris pourquoi je disais qu'il y avait triche ! Je passe pour qui, maintenant, avec moueiphon qui doit penser que je ne sais pas compter ?... ben non en l'occurence c'est moi qui ne sait pas compter puisque je me suis trompée! :P
shandranee Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 "L'incident" est clos.Retour à mon FAYOT Féline Aux Yeux Orangés Tristes NOËl
Ljub Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 NOEL Nativité Ou Emplettes Luxuriantes ? CADEAU
amelaib Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 NOELNativité Ou Emplettes Luxuriantes ? CADEAU Carrie Avec Des Emanations Acres d'Urine.... Oui, je sais, c'est pas vraiment un cadeau, lol ! NEIGE !
le dauger Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Nouvelle Entourloupe Inventée !!! Garre Empaffé !!! BOULES ben quoi c'est noël non?
shandranee Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Nouvelle Entourloupe Inventée !!! Garre Empaffé !!!BOULES ben quoi c'est noël non? Belle Orchidée Ubiquiste Légère Euphorisante Scintillante ( ben oui c'est noël! ) MAGIE
Ljub Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 MAGIE Magnifique Adresse Générée par une Illusion Extraordinaire HOTTE
Ljub Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 CHAUDE Café Hydraté Avec de l'Urine de Dauphins Espagnols RENNE
Messages recommandés