Gummibear Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je commence à avoir plein d'affiches roulées dans mon armoires, certaines dans des tubes (où ce n'est pas facile de toujour les rouler très serré). Certaines sont assez grandes.. Dans quoi les mettez-vous pour qu'elles ne s'abîment pas (ben oui, c'est aussi un investissement!). J'ai pensé à une pochette quart-raisin mais certaines affiches sont encore plus grandes... <_<
~didou~ Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 posées à plat au-dessus de l'armoire :P Oui, moi aussi mais la femme de ménage n'y passe pas et si je jette un oeil c'est l'horreur !!!
téchiney Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Un grand carton à dessin avec élastiques qui n'attend que le passage de l'ien.
Etoile Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Les miennes sont roulées dans un coin de la classe, je ne vois pas où les mettre autrement
alix5 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je les accroche à un cintre à pinces. Très pratique.
Elo1974 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Moi pareil, portant et cintres. En plus les élèves peuvent continuer à les consulter au besoin.
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Moi pareil, portant et cintres. En plus les élèves peuvent continuer à les consulter au besoin. Tout pareil
Messages recommandés