alexa02 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Yaka, je pense que c'est de la glycérine que ta petite avait ajouter. En tous cas c'est ce que moi j'avais mis : ça permet de ralentir la retombée des paillettes.
Yaka... Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Yaka, je pense que c'est de la glycérine que ta petite avait ajouter. En tous cas c'est ce que moi j'avais mis : ça permet de ralentir la retombée des paillettes. Oui, c'est de la glycérine; où l'as-tu achetée? COmbien ça coûte??
alexa02 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 je l'avais eu en pharmacie. Environ 7 euros pour un litre. mais je regrette d'avoir pris un si grand flacon, je n'en ai même pas utilisé la moitié, et j'avais fait une trentaine de boules à neige. De toute façon si je me rappelle bien je crois que j'avais pas eu le choix de la contenance !
ambrazia Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour! Mon école organise aussi un marché de noël! Je pensais réaliser des photophores, des magnets et des truffes au chocolat!!
Nath79 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pour la boule de neige allez voir les explications de Calinours dans le forum de maternelle. Très belle réalisation http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=102259
Messages recommandés