ouioui Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour ! voilà je souhaite me lancer la dessus pour la 2eme période avec mes cp/ce1 en finissant par noel avec lecture d'albums sur ce thème fabrication d'un jouet en techno art pla sur ce thème aussi Avez-vous déjà exploité ce thème avec vos p'tits bouts ? si oui merci
puce24 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Non désolée mais ça m'intéresserait bcp aussi pour mes CP/CE1
André Jorge Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Et bien, peut-être qu'en musique tu pourrais faire une chanson de Claude François : "Le jouet extra-ordinaire". On peut la trouver sur le CD "21 standards à chanter" du CRDP. En arts visuels : "détourner", "transformer" un objet pour en faire un jouet (à offrir à un élève des petites classes - s'il est bien réalisé).
ouioui Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Alors : je vais bossert sur Mitch de Solotareff, michka, règle de jeux en lecture réaliser un awalé ou un jeu de dames en techno art pla : accumulation de jouet ou bien amener des jouets vieux ou cassés et faire un : monde de jouets peut-être inventer un jeux de société avec mes loulous mais s'il y a d'autres idées...
Messages recommandés