Posté(e) 8 février 200422 a Je te l'ai envoyé Méli mais avec une adresse hotmail. J'ai peur que tu ne le reçoives pas car c'est un gros fichier et que tu es limitée en terme de place. Si tu le reçois tu l'envoies au suivant _bl_sh_ Séverine
Posté(e) 8 février 200422 a Verania...va de nouveau fouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZ
Posté(e) 8 février 200422 a J'ai tout bien reçu! Merci Nabvick et merci aussi à Sandrine! C'est ok pour faire suivre...
Posté(e) 8 février 200422 a Vérania.... Tout ..pas sûre..parce que j'ai encore eu un retour.... As-tu reçu mes Deux mails ?? Ou un seul .?.???? Enfin....déjà ça....Si tu veux..Recontacte moi....
Posté(e) 9 février 200422 a Bonjour à tous, puis-je me joindre à la liste? caroiufm2001@yahoo.fr merci.
Posté(e) 9 février 200422 a je sais j'arrive après la guerre mais pourrais- je aussi profiter des docs ? voici mon adresse xxxxxxxx@wanadoo.fr Je ferai naturellement suivre au suivant. fanfan ( retardataire mais qui est en vacances depuis vendredi donc qui plane un peu) merci à l'ame charitable qui pensera à moi
Posté(e) 9 février 200422 a Coucou, Moi-aussi, cela m'intéresse beaucoup ! Merci de m'envoyer les documents de Nabvik, si possible (par Fanfan, Caline ou Méli ?...). Je continuerai la chaine, promis. xxxxxxx@wanadoo.fr Ann
Posté(e) 9 février 200422 a Puis je rajouter mon mail à cette liste? Merci d'avance loulesage@netcourrier.com
Posté(e) 9 février 200422 a dossier envoyé à MAGALY ( avec succés j'espère) merci nabvik et méli pour ta rapidité fanfan