Posté(e) 1 novembre 200421 a Tu ne crois pas si bien dire Tipiak !!!!! Je fais actuellemnt un travail sur la belle lisse poire du prince de Motordu dans le cadre du module de Français (pe2) et juste besoin de quelques infos supplémentaires. Je m'ajoute à la liste merci d'avance. Ptitbout
Posté(e) 11 novembre 200421 a Adorant cette histoire, je me joins à la liste. Si qq'un peut me l'envoyer Mon mail : perruche64@free.fr Merci d'avance !
Posté(e) 11 novembre 200421 a Moi aussi je suis interessée!!!quelqu'un peut il me l'envoyer? Merci beaucoup!!! mon mail: xxxxx@aol.com
Posté(e) 11 novembre 200421 a idem je fais aussi un memoire sur les jeux de langues en pe2 (coucou tipiak :P ) si quelqu'un peut faire passer:xxxxxx@orange.fr Modifié 20 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 20 février 200521 a Si quelqu'un pouvait me faire suivre... Je suis trop fan des motordus et ça me ferait un plaisir fou de travailler dessus avec mes élèves en stage! Je ferai suivre à mon tour, bien sûr! Mon e mail: xxxxx@sethmes-prod.com Merci!!! Modifié 20 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 21 janvier 200620 a Quelqu'un accepterait-il que je lui envoie mon mail par mp pour pouvoir avoir les docs?? Merci AE
Posté(e) 27 février 200620 a Ce message est maintenant un peu vieux mais si une âme charitable passe par là.... Merci d'avance! h_guill1980@yahoo.fr
Posté(e) 28 février 200620 a Bonjour peut-être un peu en retard <_< mais j'aimerai me joindre à la liste mon adresse martine_lesueur@hotmail.com merci
Posté(e) 4 mars 200620 a Tout pareil... J'aimerais traiter le thème des jeux de mots pour le CRPE en littérature de jeunesse. Mon mail: celinephilippe@voila.fr Merci beaucoup!!
Posté(e) 5 mars 200620 a si quelqu'un a encore ces documents qu'il nous les fasse suivre et que l'on puisse continuer la chaine, merci beaucoup d'avance. virginie(12346)breant2004@yahoo.fr (12346) à enlever de l'adresse.
Posté(e) 8 mars 200620 a Coucou Moi aussi, ça m'interesse: pour mon dernier stage de PE2 voici mon adresse laurence.jaze@wanadoo.fr merci merci