mel22 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour , A votre avis ,est ce que les connaissances qui sont dans le hatier sont suffisantes ou pas pour le concours ? Merci de votre avis.
pouky94 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 pour ma part , le hatier je le trouve sympa ! mais il manque parfois de détails . j'avais commencé les revisions avec les cours de profs , mais surtout avec le SIMONIS qui est lourd mais assez complet. a coté de cela, je bossais sur les "280 questions en hist/ géo" , sur " l'histoire de france " ( NATHAN) . Le hatier je l'ai acheté en avril mais il m'a beaucoup aidé car je le trouve complémentaite au SIMONIS ( j'avais fait mes fiches dessus ) je te souhaite bon courage pour cette année et bonne chance pour le concours ( car il en faut aussi )
nathaliemarie Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 coucou pouki, Peux tu me donner le titre exact du Simonis s'il te plait? Merci d'avance Nathalie
KIRIKOU13 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour, Tu trouveras la référence ci dessous : http://www.amazon.fr/l%C3%A9preuve-dhistoi...TF8&s=books Bonne journée
Messages recommandés