Goldorak Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour, je suis en pe2, je me pose quelques questions: quand a-t-on les fiches de salaires? aussi, nous avons eu une avance en septembre, qui était normallement complétée ce mois, or, si je regarde le montant touché ce mois, cela ne colle pas, soit je n'ai pas eu le complément, soit ils ont oublié le supplément familial (175euros? pour3 enfants) comment vérifier? comment réclamer? merci de votre aide...
titane28 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 demande à la "gestion individuelle" de ton IA Il y a une personne qui pourra forcément te répondre et lire ta fiche de paye
Goldorak Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 demande à la "gestion individuelle" de ton IAIl y a une personne qui pourra forcément te répondre et lire ta fiche de paye merci beaucoup, j'essaie lundi....ou plus tard, c'est les vacances! bonne soirée
cowgirl Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 j'ai une copine qui a eu son premier complément familial pour ses 2 enfants en juin, à la fin de sa pe2...... moi, j'attends encore après, mais pour une enfant, c'est 2 euros et quelque chose, donc ils ne me doivent pas grand chose!! :P
gazelle Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 j'ai une copine qui a eu son premier complément familial pour ses 2 enfants en juin, à la fin de sa pe2...... moi, j'attends encore après, mais pour une enfant, c'est 2 euros et quelque chose, donc ils ne me doivent pas grand chose!! :P c'est clair qu'il ne faut pas être préssée, moi mon enfant est né en février j'ai tout envoyé très rapidement et je n'ai commencé à recevoir l'argent qu'en octobre alors...
LILICE82 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 euh ca m'interresse moi aussi..... C'est quoi le complement familial, ca marche comment?? Je suis PE2 et j'ai un enfant... Merci!
Messages recommandés