justinelle Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 moi j'aitrouve un site de math facile pour ceux qui comme moi sont nulles plusieurs classes a vous de voir c'est" les champions des maths" alors pourquoi pas nous ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justinelle Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 bon ben on dirait que ca n'interresse personne tant pis bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mat Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 ca serait mieux si tu donnais l'adresse pour qu'on puisse aller voir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 merci justinelle! :P mais tu as oublie de mettre le lien...ce serait plus simple.... :P tu crois vraiment qu'un jour on sera championnes des maths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justinelle Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 mais l'adresse c'est " les champions des maths" sur google enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 pour ma part, je reste sceptique!!! même la greffe de cerveau ne va pas prendre <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 pas ne va, ne veut pas prendre!! ceci dit elle ne va pas prendre non plus <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Je pense que c'est de ce site là dont parle Justinelle... Champion des maths Ca vous évitera de faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mat Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 merci etoile c mieux come ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être un champion pour résoudre ces problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justinelle Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2003 peut etre mais ca peut aider pour reprendre les maths c sur qu'il faut aller voir cm2 et pas cp <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 On a mal pris ma remarque :P C'est en Cm2 que je suis allée tout de suite voir, même Cm2 difficile Mais bon tu admettras que pour 7km=? dam ou 80 / 4 = ? ou encore Arthur avait 11 boîtes de 44 crayons . Il donne 9 crayons. combien a t-il de crayons maintenant ? il n' y a pas besoin d'être un champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés