Kikouyou Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour rendre colorée une cellule dans un tableau... Je sais qu'il y a le seau "remplissage" mais impossible de le selectionner J'espère que ma demande est claire, merci à ceux qui pourront m'éclairer !!!
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 tu dois selectionner ta case, puis click droit, Bordure et trame, Trame de fond
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je vais essayer de t'aider... J'espère que mes explications seront claires! Alors, dans la barre tout en haut, à gauche, sélectionne Affichage, barres de tâches et tu cliques sur Tableaux et bordures. Normalement doit apparaître une barre où tu trouveras le petit seau du remplissage des cellules. Sélectionne la cellule à remplir dans ton tableau. Clique ensuite sur la toute petite flèche qui pointe vers le bas, juste à côté du seau, et apparaît alors une palette de couleurs. Tu sélectionnes ensuite la couleur qui te convient et la cellule est en couleur. Valà, j'espère que ça va marcher.
Kikouyou Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Merci pour vos réponses rapides !! :P Vos deux solutions marchent, merci beaucoup !!! Ca m'évite de m'énerver un dimanche
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Le travail dans la joie et le bonheur!!! Que demande le peuple? :P
Messages recommandés