Jacinthe Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Je viens de m'inscrire. J'ai posté 7 messages pour accéder à la totalité du forum mais ça ne fonctionne pas. De plus, lorsque je vais dans "mes contrôles" il est indiqués que j'ai 0 message... Quelqu'un peut m'aider?? Modifié 29 octobre 2006 par Jacinthe
lireli Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je crois que les messages postés dans le forum que tu as choisi ne comptent pas :P , par contre ici ça marche ! Tu as déjà un message
CARODEMETZ Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Salut Tu as posté des messages dans une catégorie de sujets qui ne sont pas pris en compte par le compteur de messages. Voilà pourquoi tu restes toujours à 0 messages. Il faut, à mon avis, que tu postes dans des sujets déjà ouverts en dehors de Graffiti (messages non pris en compte) Bienvenue et bon courage
Jacinthe Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Merci beaucoup !! En effet j'ai un message, youpi! Jacinthe, one point !!! Bon et bien je vais en poster ici alors...
CARODEMETZ Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Tu peux aussi essayer de participer à d'autres discussions Enfin, là tu es à deux messages on avance, on avance ...
CARODEMETZ Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Un conseil ... lis la charte du forum ; elle pourra t'aider http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462
Jacinthe Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Tu peux aussi essayer de participer à d'autres discussions Enfin, là tu es à deux messages on avance, on avance ... J'y ai pensé mais je préfère le faire plus tard, quand j'aurai quelque chose à dire d'intéressant sur un sujet et pas juste pour avoir mes 5 messages. Non pas que je n'ai rien d'intéressant à dire en général !!
CARODEMETZ Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Prends ton temps alors ... et profite bien de ce forum
Nath Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Et voici un post rien que pour avoir 5 messages
Messages recommandés