Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

J'en ai marre j'ai pas de connexion chez moi, ça marche plus depuis 2 jour, et on a passé près d'1h (en cumulé) avec une hotline basée je ne sais où à suivre des conseils qu'on avait déjà appliqué...

Bref sinon j'étais absente ce matin de 8h30 à 9h30 mais j'ai pu comprendre que je n'avais pas loupé grand chose (mon absence était prévue) et j'ai donc visité quelques stands présents sur le site.

Pour répondre à la question concernant les LC j'ai connaissance d'une LC remontée, pour le reste je ne sais pas, faut voir avec les LC sur leur post.

Cet après midi je vais préparer des trucs pour mes lundis à venir, j'ai piqué des modes de fonctionnement de la directrice de mon stage tutelle, et je vais voir ce que ça donne, ils vont encore en bouffer quelques temps du poisson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors y'a personne pour nous raconter sa journée en stage tutelle??

C'est pas grâve, je vais quand même vous raconter ce que je fais: rien. Oui je ne fais rien. je sers de déco. Je uiss concidéré comme une pe1..... nan je rectifie pardon. En pe1 on m'a traité mieux que ça. Mais bon que voulez vous. Y'a un rapport qui est fait à la fin du stage, alors on se tiens à carreaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambix,le stage en tutelle ca se passe comment?tu es dans quelle classe?ca dure combien de temps?

Et donc tu ne fais rien?ils ne te laissent rien faire c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux PE2 par classe. Le stage dure 10 jours (du 11 au 22 septembre).

En principe ça se passe comme le stage tutelle fait en PE1. Tu observes et tu dois prendre la classe deux fois ou un trucs comme ça, je ne sais plus trop. Mais bon pour le moment elle m'a imposé une séance à préparer moi et mon binôme. Quand je lui ai dit que je voulais faire quelque chose de différent de mon binôme elle était limite choquée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui d'accord pas cool du tout!

Et bien j'espère que ca ira de mieux en mieux!ton stage filé se passe bien je vois donc c'est déjà une bonne chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le manque de temps, entre les activités pour le stage filé, et celles du stage tutelle à préparer...

En tout cas je crois que cette année, je n'aurais pas de week end pépère... trop ko les soirs cette semaine pour bosser, donc je fais tout ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais je ne suis ni PE2 ni rien du tout sniffffffffffffffffffffffffff :P

En tous j'espère que pour vous tout se passe au mieux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais je ne suis ni PE2 ni rien du tout sniffffffffffffffffffffffffff :P

En tous j'espère que pour vous tout se passe au mieux! :wub:

C'est pas grave Bla tu es la bienvenue :blush: et puis vu comme ça se présente tu seras sûrement sur le terrain cette année!!

Bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...