Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Moi je suis celle qui a priori était dans l'illégalité en faisant ma pré-rentrée le vendredi. Vous vous souvenez??

ça me dit quelque chose... est ce que tu es blonde?

Non brune, mais avec des mèches blondes... :P mais j'étais à côté d'une dame blonde

Les mèches expliquent peut être l'oubli de la fourchette à midi :P

Je plaisante ! C'est plutot l'exitation de la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans quelques heures je serais dans ma classe avec mes élèves, je suis effrayée et excitée en même temps!!!

Bon faut quand même aller au dodo. Demain je viens vous raconter comment ça s'est passé, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Moi ça a été super, l'enseignante est génial et les 14 gamins aussi. Par contre je suis crevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Comme fanny je suis creuvée!!

J'ai donc le matin 8 MS et 18 GS (ce qui fait 26 élèves) et l'après-midi 20 MS puis après la récréation les PS nous ont rejoint. Et devinez quoi??? Le tout sans ATSEM!!! :o Donc ça s'annonce très chaud pour moi :(

Ma titulaire a quand même négocier pour que l'ATSEM me rejoingne après la sièste des petits l'après-midi. C'est mieux que rien!

Sinon l'équipe est très sympa, vraiment super!

Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Comme fanny je suis creuvée!!

J'ai donc le matin 8 MS et 18 GS (ce qui fait 26 élèves) et l'après-midi 20 MS puis après la récréation les PS nous ont rejoint. Et devinez quoi??? Le tout sans ATSEM!!! :o Donc ça s'annonce très chaud pour moi :(

Ma titulaire a quand même négocier pour que l'ATSEM me rejoingne après la sièste des petits l'après-midi. C'est mieux que rien!

Sinon l'équipe est très sympa, vraiment super!

Et vous??

Et bein Bambix tu vas avoir du pain sur la planche !

Moi avec les 14 gamins et l'ATSEM à temps plein ça va :P

L'équipe est aussi super, c'est génial car quand on débute on est toujours un peu perdu et les conseils sont toujours bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe super sympa, et un nouveau en plus, ce qui fait 30 !

Elle était bien contente que je sois là, la titulaire, parce que la rentrée en tant que directrice c'est dur à gérer tout en tenant sa classe...

Mais je suis vannée, j'espère que demain c'est pas trop violent à l'IUFM... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire mon rapport.

Au départ impression mitigée sur ma directrice, un peu trop préoccupée par sa fonction de direction et du coup elle m'oubliait. Mais le reste de l'équipe a pris soin de moi et ils sont tous vraiment prêts à m'aider. Mais alors aujourd'hui génial. Les élèves super intéressants et j'ai pleins de projets en tête et la directrice me soutient à fond. Trop impatiente pour mon CP. Je fais de tout maîtrse de la langue, sciences, maths, musique, eps, arts plats..... trop hâte On est déjà en train de préparer une sortie nature et je suis en train de voir por un élevage d'insectes. J'ai des projets pleins la tête et les gamins sont super intéressés... Du coup l'IUFM ça m'ennnuie et vivement lundi dans MA "presque" classe à moi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de mon stage filée, je suis dingue de ma classe, de mes élèves (ils ont beau être trente...) et puis l'équipe pédagogique est géniale ... j'ai déjà eu beaucoup de documents pour m'aider à faire mes cours. Je suis aux anges, et j'ai pas envie d'aller à l'iufm demain.... :( :( :( J'ai envie de préparer mes cours!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'ATSEM m'a dit qu'il faudrait demander une dérogation pour que je sois à l'école tous les jours :P

Ce à quoi j'ai répondu que ça me dérangerait pas, parce que l'IUFM... <_<

Mais bon, faut bien y passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Y'a du nouveau chez moi. Il y aura peut-être une ouverture de classe et si c'est le cas je n'aurais plus les petits lundi après-midi et en plus j'aurais l'ATSEM :P Donc ça me fera 26 élèves le matin, seule, et 20 élèves l'après-midi avec ATSEM.

Sinon ben l'équipe est formidable. On dirait que je les connais depuis des années!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ouaaahhhh je vois que tout se passe super bien!!!

C'est l'extase!!!ca donne envie!!

Pimpim tu es dans le 68 j'ai vu...tu y va en train?c'est loin de chez toi?

Je me rensiegne car j'ai eu du neuf des syndicats qui sont de plus en plus positifs car des classes ont été ouvertes aujourd'hui...mais le déficit pointe son nez dans le 68 et je suis du 67 et j'avoue que j'angoisse un peu pour les trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe2

moi c coralie du 68 amie de Cline68!!

je suis en stage file a ste croix en pleine dans une classe de petits moyens

malgre un debut difficile je suis dans lensemble satisfaite de ma classe et ma relation avec la directrice que je decharge!!

mais pour ce qui est de mon role a jouer dans la classe le lundi je suis tjs dans le flou!!

en gros je ne sais pas du tout les parties du programme que j e dois traiter!!

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...