Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Ben, le seul département limitrophe à la Corse du Sud, c'est la Haute Corse, bien évidemment, et c'est presque aussi dur d'y entrer et je ne bénéficierai pas des points de séparation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Si si si car limitrophe.

Il faut que tu mettes la Corse du Sud en premier voeu et la Haute Corse en deuxième et ainsi tu auras les points pour les deux départements.

c'était le cas pour moi l'an dernier et j'ai obtenu mon 2nd voeu: les Landes. :) Les Landes sont d'ailleurs très demandées aussi et cela a marché donc... Après je reconnais qu'il doit y avoir plus de mouvement que vers la Corse.

cela te mettrait à combien de chez toi?

Il ne faut d'ailleurs pas regarder seulement ça, il faut voir s'il est facile ensuite de passer de Haute Corse à Corse du Sud (mais en général les échanges sont plus nombreux entre départements limitrophes, surtout si celui d'où tu viens est demandé aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la déclaration d'impôt commune, j'ai une question.

Je me suis pacsée en août 2007 donc, et je me demande comment faire cette déclaration sur l'honneur pour les impôts. Un papier écrit et signé de notre part suffit-il ou bien dois-je demander un papier officiel aux impôts? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: je demande le 34 je suis dans le 11(limitrophe), et j'ai 10ans d'ancienneté, toujours en séparation de conjoint, j'ai 2 enfants....mais c'est ma première demande j'ai quand meme mes points de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine, apparement l'an dernier les impôts ne voulaient pas donner d'attestation de quoi que ce soit donc une déclaration sur l'honneur des deux pacsés suffisait. Demande à un syndicat si c'est toujours le cas cette année par prudence mais je pense.

pascale34 ton conjoint travaille dans le 34?

Si oui alors tu as les points. les points enfants également.

Tu auras donc 150 points (séparation) + 30 points (enfants) + tes points d'échelon.

Je suis dans le département limitrophe à celui que je demande et je bénéficie des points. :)

Ton conjoint travaille dans le 34 depuis longtemps?

Et depuis combien de temps es-tu dans le 11, "séparée" donc même si limitrophes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine, apparement l'an dernier les impôts ne voulaient pas donner d'attestation de quoi que ce soit donc une déclaration sur l'honneur des deux pacsés suffisait. Demande à un syndicat si c'est toujours le cas cette année par prudence mais je pense.

pascale34 ton conjoint travaille dans le 34?

Si oui alors tu as les points. les points enfants également.

Tu auras donc 150 points (séparation) + 30 points (enfants) + tes points d'échelon.

Je suis dans le département limitrophe à celui que je demande et je bénéficie des points. :)

Ton conjoint travaille dans le 34 depuis longtemps?

Et depuis combien de temps es-tu dans le 11, "séparée" donc même si limitrophes?

mon mari travaille dans le 34 et on est "séparés" depuis la pe2 en 2002/2003 mais j'ai validé mes années de pionne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine, apparement l'an dernier les impôts ne voulaient pas donner d'attestation de quoi que ce soit donc une déclaration sur l'honneur des deux pacsés suffisait. Demande à un syndicat si c'est toujours le cas cette année par prudence mais je pense.

pascale34 ton conjoint travaille dans le 34?

Si oui alors tu as les points. les points enfants également.

Tu auras donc 150 points (séparation) + 30 points (enfants) + tes points d'échelon.

Je suis dans le département limitrophe à celui que je demande et je bénéficie des points. :)

Ton conjoint travaille dans le 34 depuis longtemps?

Et depuis combien de temps es-tu dans le 11, "séparée" donc même si limitrophes?

mon mari travaille dans le 34 et on est "séparés" depuis la pe2 en 2002/2003 mais j'ai validé mes années de pionne!!!

ok :)

Car je m'avance peut-être mais...

Je pense que tu pourras même prétendre à des années de séparation (donc la bonification) si tu peux justifier que ton mari travaille dans le 34 depuis "tant" d'année et que tu es PE dans le 11 depuis septembre 2003 (on commence à compter à partir de la titularisation) donc que vous êtes séparés depuis tout ce temps (même si départements limitrophes, la différence ne se fait plus à ce niveau là.)

Dans ce cas là tu aurais un barème énorme et donc de grandes chances. :)

Tu aurais 4 ans scolaires de séparation écoulés d'où 50 points par année: 200 plus la bonification exceptionnelle des 100 points de la 2ème année.

Vois avec les syndicats si tu peux y prétendre mais... tu as tous les critères donc je pense.

Pour ta séparation tu aurais donc les 150 points donnés d'office plus éventuellement ces 300 points + tes 30 points enfants + tes points échelon (pour info échelon 5 c'est 29 points et à chaque échelon c'est entre 3 et 4 points supplémentaires)

Tu ferais donc partie des plus gros barèmes, renseigne-toi bien pour ne pas passer à côté de ces 300 points légitimes!

:clover: pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'entre dans la danse.

Je suis titulaire dans le 94. Mon mari vient d'être muté sur Bordeaux.

On attend un bébé pour fin octobre.

Et après je prends un congé parental de 6 mois et je retravaillerai quelques jours dans le 94. D'après les syndicats j'aurai les 150 points mais pas les 50.

Avec le coup des départements limitrophes j'aurai peut être une chance avec la Dordogne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'entre dans la danse.

Je suis titulaire dans le 94. Mon mari vient d'être muté sur Bordeaux.

On attend un bébé pour fin octobre.

Et après je prends un congé parental de 6 mois et je retravaillerai quelques jours dans le 94. D'après les syndicats j'aurai les 150 points mais pas les 50.

Avec le coup des départements limitrophes j'aurai peut être une chance avec la Dordogne... ;)

Effectivement tu n'auras pas les points de bonification car ils sont donnés quand l'année a été travaillée et c'est en cas d'année écoulée de toute façon. Donc même si cette année tu restais en activité elle ne compterait que pour les permuts de l'an prochain... ;)

Pour info une amie est descendue avec 172 points(T1 séparée mais sans année de séparation) l'an dernier du 94 vers les landes (département très demandé, lui aussi limitrophe de la Gironde, n'hésite donc pas à le mettre non plus...)

Je vais te chercher les chiffres :)

Pour info tu auras:

150 points (séparation) + 15 points (ton bébé) + tes points d'échelon (22 points si échelon 3, 26 si échelon 4, 29 si échelon 5): donc tu auras je pense entre 187 et 194 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce monde qui demande les landes, les chances vont se réduire pour moi sniffff

Mais bon je demande aussi le 33 en 2ème voeu et celui que je préfèrerai puisque c'est là où on voudrait vivre dans l'idéal. Peut-être que j'aurai le 33...

Merci dede64 pour tes réponses en tout cas ;)

Tu es où dans les landes cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirquette les chiffres sont encourageants pour toi :)

l'an dernier tu aurais pu avoir facilement la Gironde:

pour la Gironde, 10 personnes sont sorties du 94, le barème le plus faible était 104 (tu es donc bien au-dessus)

pour la Dordogne, seulement 1 personne avec 259 de barème

pour les Landes, 8 personnes, barème le plus faible: 91 points.

A ta place je mettrais donc Gironde/ Landes/ Dordogne mais ce n'est que mon avis! :)

Les chiffres changent d'une année sur l'autre évidemment mais peuvent être une indication, il y a du mouvement du 94 vers l'Aquitaine.

Je croise pour toi, surtout avec un bébé! :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce monde qui demande les landes, les chances vont se réduire pour moi sniffff

Mais bon je demande aussi le 33 en 2ème voeu et celui que je préfèrerai puisque c'est là où on voudrait vivre dans l'idéal. Peut-être que j'aurai le 33...

Merci dede64 pour tes réponses en tout cas ;)

Tu es où dans les landes cette année?

Je suis à Capbreton, dans le sud ouest donc. :)

Ravie vu que j'habite dans les Pyrénées Atlantiques. :)

Tu es du 91? as-tu vu les chiffres pur te faire une idée?

Je les ai sinon (le doc est trop lourd je ne peux le mettre en pièce jointe :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...