Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Merci dede64,

Toi au moins tu as fait les choses dans le bon ordre ;)

Je suis surtout partie jeune et donc pas encore assez mure pour. mais je t'avouerai qu'on a retardé le projet (quand on a été prêts) quand on a vu que je ne rentrais pas. Quel soulagement ensuite c'est certain.

plein de :clover: :clover: :clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, je sais bien que tu ne te plains pas, et c'était surtout par rapport aux messages "désespérés" liés au fait d'être nombreux dans les Landes à vouloir le 64.

Et surtout je ne sous entendais pas du tout qu'il fallait que vous ne participiez pas aux permuts :wub:

Sans rancune, mais je vous jure, ça fait mal... Je pense à tout larguer si ça ne passe pas fin mars, et d'ici là, ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64, as-tu pensé à un mi-temps annualisé?

Pour cette année, trop tard je crois, bien trop tard, et j'aurai du mal financièrement, et pour l'année prochaine hors de question, pas de 5ème rentrée en 24. Je me demande même si on peut demander une dispo en pleine année scolaire, genre, fin mars je n'ai rien, je m'en vais en dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 je pense que oui, une dispo est de droit pour rapprochement de conjoints mais à confirmer. ;)

N'oublie pas que beaucoup de départs ont eu lieu pour les landes l'an dernier et que tu dois être un des plus forts barèmes pour les PA ou les Landes. Donc tu as toutes tes chances, au moins pour les Landes, regarde l'an dernier 10 départs.

je te comprends pour la 5ème rentrée, faut pas exagérer non plus :ninja:

J'espère que nous serons à nouveau collèges de département l'an prochain, dans les PA ou les landes. :clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ca y est, je me lance! Je ferais moi aussi partie de celle qui espèrerons très fort cette année pour leur changement de département. Je suis T1, et j'espère quitter le 13 pour le 34 où m'attend mon futur conjoint. Je viens de lire le forum, et j'ai eu une grosse frayeur en lisant qu'il fallait être pacsée avant le 1er Septembre :cry: ... (Il est prévu que je me pacse le 19 Septembre). Alors je me suis ruée sur tous les sites de syndicats... et j'ai trouvé!!! Ca a changé depuis peu, maintenant il faut justifier de sa situation au 01 Janvier au lieu du 01 Septembre (site du snuipp). Je devrais ainsi pouvoir profiter des 150 points de rapprochement de conjoint moi aussi!! :P

Ceci dit, je me renseigne sérieusement que depuis peu de temps, et je suis encore pleine de questions et d'interrogations, d'autant plus qu'on trouve pas mal de renseignements contradictoires! J'ai d'ailleurs lu dans le journal d'un syndicat recu dans mon école qu'il fallait se renseigner auprès de l'IA dès la rentrée, car un dossier était à rendre courant octobre :huh: ...

J'ai peut-être pas tout compris, êtes vous au courant de quelques choses?? Décidément, je rentre dans le métier depuis moins d'une semaine et déjà les paperasses administratives m'encombrent l'esprit!! ahhhhhh :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64, as-tu pensé à un mi-temps annualisé?

Pour cette année, trop tard je crois, bien trop tard, et j'aurai du mal financièrement, et pour l'année prochaine hors de question, pas de 5ème rentrée en 24. Je me demande même si on peut demander une dispo en pleine année scolaire, genre, fin mars je n'ai rien, je m'en vais en dispo...

je crois que oui si c'est pour suivre son conjoint!

le délai d'attente d'une réponse varie selon les académies en fonction du délai qu'on met à assurer ton remplacement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je m'ajoute à la liste (mon chéri aussi)

Nous sommes dans le 60 et faisons construire dans le 80.

Pas de possibilité de faire jouer le rapprochement de conjoint puisque nous sommes dans le même département.

Bébé prévu fin octobre et échelon 4 tous les 2.

Pacsés depuis juin 2006.

Je pense que nous n'aurons jamais notre permutation étant donné qu'on a seulement les points d'échelon et de bébé.

Est ce que le fait d'être sur liste d'aptitude pour la direction change quelque chose? (s'ils manquent de directeurs dans le département demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...