Aller au contenu

Résultats IUFM Toulouse


valjjou

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilydu65

    16

  • Louise86

    7

  • cinday82

    7

  • Anna81

    6

Excuse fausse manip

Je suis LP a Rodez, Tarbes et Cahors

Mais je suis LC a Albi au rang 146 la ville que je voudrais avoir, à votre avis est il possible que les rangs remontent assez haut pr que je l'obtienne ?

Puisque si j'élimine mes voeux de liste principale il faut qd même savoir s'il est probable d'atteindre les premiers voeux sur lesquels on est en LC.

D'ailleurs recoit on un courrier avec les différents classements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonnée : j'ai du bien me défendre au qcm car je n'avais pas le droit à beaucoup de points sur le dossier. En effet, je suis en liste principale sur tous les centres de Midi-Pyrénées et 19ème sur la LC pour l'iufm de Toulouse.

J'espère que les LC vont pouvoir bien remonter dans le classement.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'en regardant les autres classements il n'apparaît rien de cohérent... te dire si il ya une chance je n'en sait rien ... mais il me semble d'après ce que j'ai pu lire sur le forum que Cahors est pas trop mal réputé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas trop! je pense que j'ai du prendre CARTOUCHE de chez CARTOUCHE au qcm... car j'avais les 36 points ... j'en viens à douter, mais BAFA + expériences pro pdt toutes les vacances été, toussaint, paques, noel pendant 2 ans... m'enfin... tampis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es 277è sur quel site ? Parce qu'après tout dépend de chaque site vu que tous ne sont pas autant courus les uns que les autres. Et encore même à Toulouse vu qu'il y en a qui en début de liste complémentaire ne veulent pas risquer leur année prennent un autre site, ça fait remonter pas mal. Le tout c'est d'avoir de la chance et que ça remonte suffisamment.

277e pour tarbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinday, peut-être que dans ton cas, ce n'est pas tant les points du dossier à remettre en question, mais le nombre de points que tu as obtenu à l'écrit court -qui représente quand même 84 points sur 240-, car c'est quand même là que se trouve la grande inconnue! On peut s'évaluer sur le QCM ou le dossier, mais là, on ignore tout de leurs critères, et pour l'instant, de nos notes...

Bon courage, et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien environ ils en prennent sur LC d'ici la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en LP sur Montauban et je viens de me désister, pour ceux que ça intéresse. Je suis maintenant en LC sur Toulouse (185e), donc peu de chances d'être prise mais je n'ai pas le choix... Etant enceinte, pas possible pour moi d'aller tous les jours sur Montauban, donc voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup d entre vous se posait des questions sur les LC. Pour info: sur la LC de l'aveyron (rodez) il y a eu un peu plus de 50 appelés cette année et l an dernier aussi, apres pour les autres je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup d entre vous se posait des questions sur les LC. Pour info: sur la LC de l'aveyron (rodez) il y a eu un peu plus de 50 appelés cette année et l an dernier aussi, apres pour les autres je ne sais pas

J'ai des copines qui sont classées dans les 200 et 300 (sur Rodez) elles ont une chance ou pas du tout d'après vous ? Parce que ça me paraît un peu loin mais bon j'essaie de les motiver quand même parce qu'elles sont un peu dégoutées (ce qui se comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...