Aller au contenu

Future PE1 Albi


CaroKro

Messages recommandés

TU AS TROP RAISON SOSO!

demain je vais faire une affiche pour donner rendez vous à tous les PE qui seraient ok pour venir voir ce film... je ne pourrais pas y assister mais je pense qu'on peut laisser une liste dans le hall où les gens noteront leurs noms et leur promo pour être contacter.

qu'est que vous en pensez?

Si tu penses y aller soso, tu pourras faire le lien?

du coup on pourrait faire une mini réunion le mardi soir ou lundi soir pour que les gens se rencontrent et qu'ils se donnent rendez vous au cinéma... non?

J'attends vos avis?

Je pense qu'il va falloir imposer aux PE1 l'élection des délégués car ils ont rien fait pour lemoment et cest maintenant qu'il faut faire connaissance pas dans un mois... enfin cest ce que je pense!

bisous et à vite tous et toutes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MAF

    9

  • Louise86

    8

  • celol

    6

  • CaroKro

    5

Membres les plus actifs

- l'affiche pour le film est posée un peu partout alors il faudra faire du bouche à oreille pour être sûr que les gens sont au courant

-rien pour les entretiens cette semaine

-vendredi prochain la prof de français nous parlera du parcours du spectateur, les spectacles de la scene nationale je crois

-l'administration est au courant qu'il faut faire les elections de delegues le plus tôt possible donc la semaine prochaine il faudra se relayer pour l'imposer et pouvoir organiser une rencontre avec les PE1.

allez on se serre les coudes et on va te secouer tout ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est pas celui de l'année dernière? il me semble retrouver tous les dossiers que l'on a mis ?

a demain midi et pensez QUICHE TARTE ET PATE! lol

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

COUCOU les PE1 vous avez reçu le papier confirmant l'inscription académie de toulouse au crpe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, reçu hier, mais je ne l'ai pas vu, il est chez mes parents, il faut renvoyer quelque chose avant une date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le programme en physique pour le concours blanc de mardi... J'ai raté pas mal de cours alors un peu paumée entre tout, ça arrive bien vite! Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

si vous passez par là, pouvez-vous me donner quelques infos sur l'iufm d'Albi? Comment avez-vous trouvé la formation, les profs, l'ambiance, la ville ... ? Je suis sur liste principale pour cet iufm, mais j'hésite avec Cahors et Montauban ...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est tout pareil pour moi

Après mon échec à l'oral pro je retente avec l'iufm et ce sera à Albi

Donc je suis à la recherche d'infos sur tout: volume horaire, date approximative de rentrée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...