Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Bonsoir,

ben moi j'ai trouvé la matinée assez longue, mais l'aprem ça a été ! Les taux de réussite ont été très brièvement abordés (30%). Sinon, la prof d'histoire-géo (majeure) a l'air excellente ! Elle a failli me faire prendre HG plutôt que sciences :lol:

Demain, la pluie est prévue...vive le rally :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ben moi j'ai trouvé la matinée assez longue, mais l'aprem ça a été ! Les taux de réussite ont été très brièvement abordés (30%). Sinon, la prof d'histoire-géo (majeure) a l'air excellente ! Elle a failli me faire prendre HG plutôt que sciences :lol:

Demain, la pluie est prévue...vive le rally :D !

Hum...Mme L ? Oui elle est extra, j'ai pris un roman historique en LDJ grâce à elle et avec un seul cours c'est pour dire sa capacité à être persuasive !lol Par contre malheureusement en Sciences majeur (mon cas) vous aurez surement Mr B alias Bill...(ma blague preferée ^^) d'ailleurs l'année dernière il était arrivé à la bourre, il vous a pas fait un speech ?

pour le rallye, je l'avais pas fait (Disneyland oblige lol) mais mes camarades en étaient très content. ptet que je passerais vers 17h sinan..si vous avez des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ben moi j'ai trouvé la matinée assez longue, mais l'aprem ça a été ! Les taux de réussite ont été très brièvement abordés (30%). Sinon, la prof d'histoire-géo (majeure) a l'air excellente ! Elle a failli me faire prendre HG plutôt que sciences :lol:

Demain, la pluie est prévue...vive le rally :D !

je me suis dit la meme chose...mdr Mais je me suis gentiment rappeler ma note au bac sur une étude de documents...

qu'as tu pris comme option Virginie?

Sinon moi j'ai bien aimé la matiné, sauf le test d'anglais vu ma compétence en cette matière...

Moi le seul prof qui m'a paru spécial c'est le prof de géographie:/ lol

Quand au prof de Musique, merci pour le conseil d'un PE2 ( je sais plus son pseudo) mais il est vrai que le prof à vraiment l'air bien:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences on a vu qu'une prof de physique, assez jeune. Pour les noms, j'ai pas retenu !

EDIT : Mais qui es-tu missyshaina ?!! :lol: J'ai pris sciences majeure, LDJ, anglais et allemand optionnel. En sport, 1500m. Oui le prof de géo a l'air euh...spécial mais bon, on verra en cours ! Le prof de musique a l'air génial. Mais si je chante, je provoque un déluge ! Le test d'anglais ça a été, plutôt bien mais...j'ai une licence d'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof de musique..Mr F ? Oui il est extra :wink: Et en géographie j'espère que tu l'as bien regardé car d'ici quelques temps tu n'iras plus à ses cours :lol: nan franchement ses cours sont horribles, il y a des pbs avec lui chaque année dont faut prévoir de quoi se faire des fiches pendant ce créneau...

Edit: les profs de sciences sont biens, surtout la prof de physique d'ailleurs! Les polycops de SVT sont pas trop mal et en Techno il est bien oci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof de musique..Mr F ? Oui il est extra :wink: Et en géographie j'espère que tu l'as bien regardé car d'ici quelques temps tu n'iras plus à ses cours :lol: nan franchement ses cours sont horribles, il y a des pbs avec lui chaque année dont faut prévoir de quoi se faire des fiches pendant ce créneau...

Edit: les profs de sciences sont biens, surtout la prof de physique d'ailleurs! Les polycops de SVT sont pas trop mal et en Techno il est bien oci :wink:

lol donc j'ai eu du flaire alors....Il me paraissait pas très intéressant...Donc et bien vive les livres en géographie lol. EN meme temps il en faut bien des comme ca ce serait trop facile sinon..:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences on a vu qu'une prof de physique, assez jeune. Pour les noms, j'ai pas retenu !

Oui le prof de géo a l'air euh...spécial mais bon, on verra en cours !

Mme Mag... sans doute!!! Très compétente et qui prépare très bien à la seconde partie de l'épreuve majeure de Sciences!!!

Spécial....oui c'est le mot. Moi personnelllement, j'ai pas dû assister à plus de deux de ces cours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof de musique..Mr F ? Oui il est extra :wink: Et en géographie j'espère que tu l'as bien regardé car d'ici quelques temps tu n'iras plus à ses cours :lol: nan franchement ses cours sont horribles, il y a des pbs avec lui chaque année dont faut prévoir de quoi se faire des fiches pendant ce créneau...

Edit: les profs de sciences sont biens, surtout la prof de physique d'ailleurs! Les polycops de SVT sont pas trop mal et en Techno il est bien oci :wink:

lol donc j'ai eu du flaire alors....Il me paraissait pas très intéressant...Donc et bien vive les livres en géographie lol. EN meme temps il en faut bien des comme ca ce serait trop facile sinon..:lol:

Je pense qu'on va organiser un ptit truc pour vendre nos(les pe2) bouquins pour vous, pi i ly aura ptet un parainage encore cette année je sais pas...en tout cas moi j'ai tout gardé et je ferais le bonheur, je pense de mon filleuil ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va organiser un ptit truc pour vendre nos(les pe2) bouquins pour vous, pi i ly aura ptet un parainage encore cette année je sais pas...en tout cas moi j'ai tout gardé et je ferais le bonheur, je pense de mon filleuil ! :lol:

Je veux bien être ton/ ta? filleule moi:D mdr j'aime travailler j'aime les livres :bleh::lol:

En tout cas pour la bourse au livre ce serait vraiment bien^^ car c'est pas que ca coute cher les livres neufs mais un peu, surtout que j'ai pris la dose pour l'anglais, je suis tellement talentueuse dans cette langue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va organiser un ptit truc pour vendre nos(les pe2) bouquins pour vous, pi i ly aura ptet un parainage encore cette année je sais pas...en tout cas moi j'ai tout gardé et je ferais le bonheur, je pense de mon filleuil ! :lol:

Je veux bien être ton/ ta? filleule moi:D mdr j'aime travailler j'aime les livres :bleh::lol:

En tout cas pour la bourse au livre ce serait vraiment bien^^ car c'est pas que ca coute cher les livres neufs mais un peu, surtout que j'ai pris la dose pour l'anglais, je suis tellement talentueuse dans cette langue :D

Faut que je vois ça avec d'autres Pe2...au pire j'avais déjà donné la liste de ce que j'avais, je vais chercher et la reposter ici... Sinan en histoire et géo j'avais fait mes fiches perso (avec l'aide de celles de chari ^^) sur ordi dont je pourrais les faire passer y'a pas de soucis :wink: (et ça même sans etre parrain/filleuil qu'elle générosité! :lol: )

Edit: la voilà ^^

_ Oral pro Vuibert 2006

_ Histoire/Géo Sciences majeur Foucher 2006

_ Histoire de France par J. (Jean) Carpentier et François Lebrun

_ 280 questions d'Histoire et de Géographie

_ Copirelem Maths 2007 (annales)

_ Pour Réussir l'épreuve d'anglais au crpe 2006

_ Français Tome 1 Hatier 2006

_ Français Tome 2 Hatier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois ça avec d'autres Pe2...au pire j'avais déjà donné la liste de ce que j'avais, je vais chercher et la reposter ici... Sinan en histoire et géo j'avais fait mes fiches perso (avec l'aide de celles de chari ^^) sur ordi dont je pourrais les faire passer y'a pas de soucis :wink: (et ça même sans etre parrain/filleuil qu'elle générosité! :lol: )

ok ce serait très gentil de ta part, pour la peine tu auras une médaille:D...en chocolat^^

Sinon au niveau des profs, à part ce spécimen, il y en a t'il d'autres? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...