Aller au contenu

PE2 Albi-Tarn 2009-2010


martos

Messages recommandés

Salut à tous,

alors pour tous ceux qui veulent des vacances studieuses et réfléchir au sujet de mémoire qu'ils devront produire l'année prochaine,

voici la liste des sujets pêchés à Montpellier, par contre je pense que notre mémoire doit être en relation avec le cycle de notre stage filé:

Mémoire

voilou, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • martos

    15

  • versus3

    13

  • chach31

    10

  • Marjo81

    10

Membres les plus actifs

si on récapitule il faut :

-envoyer l'annexe 2 (d'acceptation de poste), avec le certificat de JAPD (annexe 1 je crois), avant le 14 aout au rectorat (en lettre simple d'après ce que j'ai compris)

-envoyer les voeux de stage filé (dossier de 1 page + la liste de stages + photocopie du livret de famille + documents justifiant de notre ancienneté de service)

-remplir le dossier SISE (8 pages) et le rendre le jour de l'inscription administrative

-remplir la demande de reclassement à rendre avant le 21 septembre

-remplir la fiche individuelle de renseignement (+ RIB) à renvoyer à partir du 3 septembre

-remplir le procès verbal d'installation à renvoyer aussi à partir du 3 septembre

si tout le monde peut vérifier, et me dire si j'oublie quelque chose !!! et aussi pour le dossier pour les stages filés, je me demande si il faut fournir les documents quand on a travaillé dans le privé sans rapport avec l'enseignement, car pour ce qui est du reclassement ce n'est pas le cas, alors je me demande si il faut vraiment que j'aille déterrer tout mes bulletins de salaire etc ...

merci pour votre participation à ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors pour tous ceux qui veulent des vacances studieuses et réfléchir au sujet de mémoire qu'ils devront produire l'année prochaine,

voici la liste des sujets pêchés à Montpellier, par contre je pense que notre mémoire doit être en relation avec le cycle de notre stage filé:

Mémoire

voilou, voilou

super, merci ça donne en effet une idée plus précise de ce qu'on devra faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on récapitule il faut :

-remplir le dossier SISE (8 pages) et le rendre le jour de l'inscription administrative

-remplir la demande de reclassement à rendre avant le 21 septembre

-remplir la fiche individuelle de renseignement (+ RIB) à renvoyer à partir du 3 septembre

-remplir le procès verbal d'installation à renvoyer aussi à partir du 3 septembre

C'est quoi tous ces trucs?? Où est ce que tu as trouvé tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre petite question... La rentrée est le 1 septembre, ok, mais c'est sur qu'il n'y aura rien à faire avant le 1...? Ca ne craint pas si je pars en vacances la dernière semaine d'aout? Désolée pour cette question bête mais je préfère etre sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors pour tous ceux qui veulent des vacances studieuses et réfléchir au sujet de mémoire qu'ils devront produire l'année prochaine,

voici la liste des sujets pêchés à Montpellier, par contre je pense que notre mémoire doit être en relation avec le cycle de notre stage filé:

Mémoire

voilou, voilou

Dans le Tarn, ton mémoire peut aussi porter sur ton premier stage groupé de Janvier-Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre petite question... La rentrée est le 1 septembre, ok, mais c'est sur qu'il n'y aura rien à faire avant le 1...? Ca ne craint pas si je pars en vacances la dernière semaine d'aout? Désolée pour cette question bête mais je préfère etre sure...

Tu peux passer des vacances tranquilles. Tu ne sais pas où tu vas en SF ni quelles matières tu devras enseigner. Tu peux toujours commencer à réfléchir à un sujet de mémoire si tu as du temsp. Mais pas de stress maintenat. Repose toi car l'année va être chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on récapitule il faut :

-remplir le dossier SISE (8 pages) et le rendre le jour de l'inscription administrative

-remplir la demande de reclassement à rendre avant le 21 septembre

-remplir la fiche individuelle de renseignement (+ RIB) à renvoyer à partir du 3 septembre

-remplir le procès verbal d'installation à renvoyer aussi à partir du 3 septembre

C'est quoi tous ces trucs?? Où est ce que tu as trouvé tout ça ??

ce sont les papiers qu'on a reçu, et les infos du site du rectorat

mais il n'y a personne qui veut voir si c'est complet ou non ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on récapitule il faut :

-remplir le dossier SISE (8 pages) et le rendre le jour de l'inscription administrative

-remplir la demande de reclassement à rendre avant le 21 septembre

-remplir la fiche individuelle de renseignement (+ RIB) à renvoyer à partir du 3 septembre

-remplir le procès verbal d'installation à renvoyer aussi à partir du 3 septembre

C'est quoi tous ces trucs?? Où est ce que tu as trouvé tout ça ??

ce sont les papiers qu'on a reçu, et les infos du site du rectorat

mais il n'y a personne qui veut voir si c'est complet ou non ... ??

Je veux bien essayer de voir si c'est complet. Voilà ce que j'ai compris :

- fiche de renseignements individuelle à retourner à l'inspection académique par lettre simple (fiche verte pour Albi).

- fiche d'affectation dans un département + certificat de la journée d'appel, à renvoyer avant le 14 août par lettre simple.

- dossier d'affectations stage filé + documents prouvant que l'on a travaillé dans l'enseignement public ou privé + livret de famille si enfants, à envoyer par lettre suivie entre le 18 et le 21 août à l'IUFM.

- dossier SISE d'inscription à l'IUFM + photo d'identité + chèque pour accéder à la bibliothèque IUFM, à remettre le jour de la rentrée administrative.

- fiche individuelle de renseignement E3bis avec : RIB + livret de famille, certificat de PACS( ou copie carte d'identité pour célibataires) + copie carte vitale ou attestation sécu + certificats attestant des emplois occupés précédemment dans l'enseignement ou hors enseignement. A renvoyer (je ne sais pas où mais je suppose au service DPE 3 du rectorat ) à partir du 3 septembre.

- procès verbal d'installation (aucune idée de l'endroit ni de la date retour)

-dossier de reclassement avec documents attestant des services accomplis dans l'enseignement, à renvoyer même pour ceux qui n'ont jamais enseigner avec la mention RAS, au service DPE 3 rectorat sous couvert du chef d'établissement ( est-ce à dire que c'est l'IUFM qui les envoie?) avant le 21 septembre.

- l'agrément au contrôle médical + le relevé des honoraires (même histoire avec le couvert du chef d'établissement) avant le 19 octobre 2009

Les 5 derniers documents sont à télécharger sur:

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

Voili voilou ce que j'ai compris, Martos. Si quelqu'un veut corriger, compléter, lever les zones d'ombre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...