Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Peut-on être 2 enseignants à se connecter (je suis à temps partiel et je voudrais faire participer ma collègue si elle le souhaite) j'ai vu le "inviter un autre enseignant" où il faut inscrire l'adresse mail de la personne à inviter mais est-ce que cela lui donne juste la possibilité de venir lire ou elle pourra aussi écrire les devoirs, joindre des leçons etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle aura accès à l'onglet enseignant.

Mais tu peux vérifier en l'invitant et en utilisant ses mots de passe pour te connecter sous son identifiant et ainsi tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce site offre des trucs sympa sachez qu'en cas de problème (imaginez ce que vous voulez) vous ne serez pas couvert.C

ce site n'est pas affilié à l'EN ni à votre IA (à la différence de tout ce qu'on peut faire comme blog, sites sur les serveurs de l'IA)

A mon avis vous engagez votre responsabilité sur les contenus, etc...

Si j'étais vous je me renseignerai à mon conseillé TICE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle aura accès à l'onglet enseignant.

Mais tu peux vérifier en l'invitant et en utilisant ses mots de passe pour te connecter sous son identifiant et ainsi tu verras

Merci!!

En fait comme il fallait rentrer son email, je croyais que ça allait juste lui envoyer un message sur sa boite mail pour qu'elle vienne voir. Mais non en fait tu as raison, ça m'a donné des codes pour elle aussi et j'ai vérifié, elle pourra adminstrer aussi si elle le souhaite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce site offre des trucs sympa sachez qu'en cas de problème (imaginez ce que vous voulez) vous ne serez pas couvert.C

ce site n'est pas affilié à l'EN ni à votre IA (à la différence de tout ce qu'on peut faire comme blog, sites sur les serveurs de l'IA)

A mon avis vous engagez votre responsabilité sur les contenus, etc...

Si j'étais vous je me renseignerai à mon conseillé TICE...

Mais concrètement que peut-il nous arriver ?

Quelles responsabilités cela engage-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée auprès de mon conseiller qui a validé le site... Sinon, je ne me serai pas engagé dans ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce site offre des trucs sympa sachez qu'en cas de problème (imaginez ce que vous voulez) vous ne serez pas couvert.C

ce site n'est pas affilié à l'EN ni à votre IA (à la différence de tout ce qu'on peut faire comme blog, sites sur les serveurs de l'IA)

A mon avis vous engagez votre responsabilité sur les contenus, etc...

Si j'étais vous je me renseignerai à mon conseillé TICE...

Il est écrit:

La Beneylu School est un outil pédagogique reconnu par l'Inspection Académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas toutes les inspections académiques Marevann, moi aussi j'ai contacté mon conseiller tic qui s'en occupe. J'aurai dû avoir la réponse en fin de semaine dernière, à mon avis il a dû contacter les gars du site.

dsl j'avais écorché ton pseudo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas toutes les inspections académiques Marevann, moi aussi j'ai contacté mon conseiller tic qui s'en occupe. J'aurai dû avoir la réponse en fin de semaine dernière, à mon avis il a dû contacter les gars du site.

Je suis d'accord, chacun doit en parler à son inspection :smile:

Moi c'est ok :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête pour ce site, c'est que normalement, quand on met en place une adresse laposte, on doit demander l'autorisation des parents pour le faire. En revanche, là, ce n'est pas nécessaire... :blink: A la fin de l'année, ont-ils encore accès au site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête pour ce site, c'est que normalement, quand on met en place une adresse laposte, on doit demander l'autorisation des parents pour le faire. En revanche, là, ce n'est pas nécessaire... :blink: A la fin de l'année, ont-ils encore accès au site ?

Le changement d'année fait effacer (ou garder selon le choix de l'enseignant) toutes les données, noms, mots de passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...