Je suis dans la même situation que toi ras...dernière chance avec la licence...enfin...il y a toujours la solution de faire 3 enfants!!! évidemment, ça repousse encore le concours!
J'ai foiré l'oral pro. alors que j'avais réussi l'an dernier!! je suis tellement triste mais malgré tout j'y crois encore!!!
Bon courage pour la suite.
LC Créteil 2009/ 2010 n°2
Débuté par mymy125, déc. 10 2009 15:33
376 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2010 - 09:51
Posté 03 juillet 2010 - 10:27
Coucou les LC 2009!
J'espère que de votre côté, les nouvelles sont bonnes. L'année dernière, j'étais 1ere sur la LC 3ème concours et je me souviens de quelques-unes d'entre vous lors des manifestations. Cette année, je l'ai passé à Versailles, et je suis 2ème, mais sur la liste principale cette fois.Une pensée à toutes, admis,non-admis, admissibles et non-admis....
J'espère que de votre côté, les nouvelles sont bonnes. L'année dernière, j'étais 1ere sur la LC 3ème concours et je me souviens de quelques-unes d'entre vous lors des manifestations. Cette année, je l'ai passé à Versailles, et je suis 2ème, mais sur la liste principale cette fois.Une pensée à toutes, admis,non-admis, admissibles et non-admis....
Posté 04 juillet 2010 - 10:19
c'est bon pour moi aussi! Les efforts ont fini par payer
!
Posté 04 juillet 2010 - 15:24
Pour moi aussi c'est bon!!! soulagée... bonne continuation!
Posté 05 juillet 2010 - 19:52
Félicitations à toutes!
Cette année est également la bonne pour moi, je suis admise, et à une place plutôt pas mal!
On tient notre revanche et ça fait du bien!
Bises à toutes et bonne continuation!!!
Cette année est également la bonne pour moi, je suis admise, et à une place plutôt pas mal!
On tient notre revanche et ça fait du bien!
Bises à toutes et bonne continuation!!!
Posté 05 juillet 2010 - 20:56
Pareil pour moi, c'est bon. J'ai pu dompter l'OP ! 
Par contre mon classement soulève beaucoup d'interrogations et j'ai hâte de recevoir mes notes du coup.
Par contre mon classement soulève beaucoup d'interrogations et j'ai hâte de recevoir mes notes du coup.
Posté 07 juillet 2010 - 18:18
Pour moi aussi cette année a été la bonne, bon courage pour la suite!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)