Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Pour tous les admis dans le 33, retrouvons-nous ici pour partager toutes les infos.

J'ai cru lire sur le forum qu'on aurait un courrier la semaine prochaine, qu'il faudrait ensuite choisir les écoles (ou secteurs ?) et qu'il y aurait une réunion le 26 août. Quelqu'un en sait plus, sait si ces infos viennent directement de l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Je suis aussi admis en Gironde. C'est l'IA du 64 qui me l'a dit! J'avais aussi contacté l'IA 33 qui n'avait pas voulu me dire, mais qui me disait effectivement que l'on allait recevoir un courrier la semaine prochaine! Pour la réunion je ne sais pas... Maintenant j'attend la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shadowhild, contente de retrouver un autre Girondin !

Pareil, j'ai su mon affectation en appelant une autre IA, du 47 pour moi, car impossible de joindre celle du 33.

Vivement qu'on ait plus d'infos en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! ;)

Et bien on les aura quasi toutes appelées puisque moi c'est en appelant l'IA 40 que j'ai su que j'étais affectée en Gironde!

Il me tarde aussi d'avoir les infos! Je n'ai aucune idée de comment cela va se passer et ça m'angoisse un peu! Comment vont-ils nous répartir sur les écoles ? etc...

J'espère qu'on saura tout ça rapidement pour pouvoir s'organiser au mieux!

Bonne soirée et à bientôt j'espère collègues girondins! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je serai un de vos collègues, car aussi affecté en Gironde :-)

Pour la réunion d'info, j'ai aussi cru comprendre que c'était le 26 août. De toute façon, on devrait vite le savoir en recevant le courrier !

A bientôôôôôôôt !

(PS : Shadowchild, je te l'avais dit que tu serais en Gironde ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la boucle est bouclée... j'ai appelé la Dordogne pour savoir!!!

Moi aussi, j'ai appelé la Dordogne pour connaître mon département d'affectation.

Pour l'instant, on sait qu'on va recevoir un courrier la semaine prochaine et qu'il y aurait une réunion le 26 août.

Pour les écoles, je crois qu'on choisit des secteurs.

Il me tarde d'avoir plus de renseignements.

Bonnes vacances collègues !biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Comme dit dans un autre post, je suis aussi en Gironde. Moi j'ai appelé les Landes (qui m'ont envoyé paitre...) et c'est l'IA 33 qui m'avait finalement répondu (après m'avoir baladé dans 4 services différents... vive l'administration^^).

Comme tout le monde, je suis en attente du fameux courrier et j'ai bon espoir d'avoir un secteur autour de chez moi (circo Libourne 2, rarement demandé apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouve t on les differentes circo?

Eh we antoniou, vraiment vraiment trop trop peu de postes dans les PA... Mais bon c'est pas grave! A un moment je me tatais a mettre le 33 avant le 64 dans mes voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette liste qui date de la rentrée 2009.

http://ia33.ac-bordeaux.fr/fileadmin/telechargements/publications/circonscription/_E9coupage_des_circonscriptions_au_1er_septem-_bre_2009__arrete_du_23_juin_2009_.pdf

Et cette carte

http://ia33.ac-bordeaux.fr/fileadmin/telechargements/publications/circonscription/Circonscriptions_au_01_SEPT09__communes_.pdf

Je ne sais pas trop ce que je vais demander : Le Bouscat, Bordeaux Nord, Bordeaux Centre ou Saint-Medard ?

Il faut dire que je ne suis pas sur Bordeaux depuis longtemps, donc je ne connais pas trop non plus ces quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas demander sur la côte moi... Je ne connais pas du tout, mais j'adore l'océan (je suis sauveteur en mer)! Je vais voir tout ça par la suite... J'ai été 3ans sur bordeaux, mais je bougerais bien un peu sur la côte oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...