Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Salut à vous les heureux admis,

Avez vous vu vces documents publiés sur l iumf d'aquitaine concernant votre "sort"?

http://iufm.u-bordea...res+stagiaires/

Bonne journée

Merci pour ces documents.

Au moins une vraie formation est prévue, moi je trouve cela rassurant de ce dire qu'on va nous apprendre a gérer une classe

Par contre pour le déménagement de Pau vers la Gironde ( mais où en Gironde ...) ce n'est pas top mais bon faut pas se plaindre on a eu le concours c'est déjà un très grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bealineares pour l'info : ça m'a permis de me décider à passer chez moi entre midi et deux, et de voir que le courrier était arrivé aussi dans ma boîte aux lettres. Maintenant y'a plus qu'à tout préparer et faire les bons choix de voeux d'affectation en croisant les doigts !

Petit message plus personnel : je suis la collègue de ton amie Myriam (le monde est petit :smile: ), elle m'a donné tes coordonnées. Je pense que je me permettrai sans doute de t'appeler courant août histoire d'échanger un peu avant la rentrée si t'es OK. D'ici là bonnes vacances.

Ah bé c'est marrant, mais quand elle m'a parlé d'une de ses collègues qui avait eu le concours en grand secret, étant donné ton prénom et ton pseudo, je me doutais que c'était toi !! oui pas de problème, tu m'appelles quand tu veux, c'est bien pour ça que je lui ai dit de te passer mon numéro ! c'est marrant comme le monde est petit !! et bien à bientôt alors !! et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les collègues,

Je suis aussi affectée en Gironde, et j'attend avec impatience ce fameux courrier, mais toujours rien ce matin dans la boite aux lettres !!

Comme je ne suis pas originaire de la gironde et que je dois trouver un logement, cela devient plutôt stressant !

Savez-vous si nos frais de déplacement seront remboursés? Car dans tous les cas, je pense que l'on aura de la route à faire durant toute l'année..

Bonnes Vacances !

Il me semble (mais attention, mettre vraiment au conditionnel ce que je dis) que pour des postes de brigades, il y a des indemnités kilométriques, mais pas pour les autres postes (titulaires, titulaires de secteurs ou ZIL). Info à vérifier quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les heureux admis,

Avez vous vu vces documents publiés sur l iumf d'aquitaine concernant votre "sort"?

http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil/formation/fonctionnaires+stagiaires/

Bonne journée

Sur le calendrier, il est précisé que c'est pour les enseignants du second degré, donc je ne sais pas si ça va nous concerner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des médecins agrées de GIRONDE ou me donner un lien qui pourrait m'y faire accéder svp??? c'est assez urgent...

merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des médecins agrées de GIRONDE ou me donner un lien qui pourrait m'y faire accéder svp??? c'est assez urgent...

merci beaucoup!!!!

c'est pour remplir le dossier à renvoyer pour les stagiaires? je n'ai pas vu qu'ils demandaient une visite médicale, ai je sauté une ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des médecins agrées de GIRONDE ou me donner un lien qui pourrait m'y faire accéder svp??? c'est assez urgent...

merci beaucoup!!!!

c'est pour remplir le dossier à renvoyer pour les stagiaires? je n'ai pas vu qu'ils demandaient une visite médicale, ai je sauté une ligne?

Non , je n'ai rien vu je ne crois pas , ou alors on a tous sauté cette ligne !

Par contre en PE1 lors de l'inscription une visite chez un médecin agrée était demandée pour les candidats qui demandaient une dispense ou un aménagement d'épreuve (personne en situation de handicap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu non plus ...

Moi non plus je n'ai rien vu concernant un certificat médical .. Par contre uen question un peu bête : dans le courrier d'accompagnement des documenst il me semble qu'il est demandé de prendre contact, dès réception du dossier, avec le service du personnel (si j'ai bien compris). Quelqu'un l'a déjà fait ? je trouve ça un peu bizarre car ça risque de leur faire pas mal d'appels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...