Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait longtemps, non ? Où en êtes-vous ?

Pour moi, ça se passe bien même si je m'ennuie comme un rat mort depuis 2 jours dans mon école de rattachement ... Je n'ai pas eu d'affectation au premier mouvement mais c'était certain (j'ai demandé uniquement les secteurs à 40 km autour de chez moi soit Arcachon sud et nord !). Et vous, ça donne quoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Hello Hélène !

Tu as un autre remplacement long prévu pour la suite de l'année ?

Pour le mouvement, pour l'instant je suis sur un poste de Brigade à Castelnau-de-Médoc (circonscription de St-Medard en Jalles), à 25 min de chez moi, et surtout sans devoir prendre la rocade, donc plutôt satisfaite !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de prévu pour le moment. C'est terrible de passer la journée à attendre que l'on t'appelle. Je propose mes services dans l'école mais on me donne pratiquement rien à faire.

C'est super pour le poste. Vous ne devez pas être nombreux à être passé au premier mouvement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hey, bonjour à tous !

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas posté ici, mais j'imagine que la fin d'année a été assez chaotique (ou du moins, stressante) pour la majeure partie d'entre nous...

J'ai eu un poste au premier mouvement, poste fléché allemand à Sauveterre-de-Guyenne (a priori avec des CM1-CM2).

Je dis "a priori" parce que je n'occuperai pas ce poste à la rentrée... J'ai été pris pour un échange de poste franco-allemand et dès le mois prochain, je pars enseigner le FLE (Français Langue Etrangère) à des choupinous allemands dans une école primaire allemande (équivalent du CP au CM1).

Voili voilou, bonnes vacances bien méritées à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bonjour à tous !

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas posté ici, mais j'imagine que la fin d'année a été assez chaotique (ou du moins, stressante) pour la majeure partie d'entre nous...

J'ai eu un poste au premier mouvement, poste fléché allemand à Sauveterre-de-Guyenne (a priori avec des CM1-CM2).

Je dis "a priori" parce que je n'occuperai pas ce poste à la rentrée... J'ai été pris pour un échange de poste franco-allemand et dès le mois prochain, je pars enseigner le FLE (Français Langue Etrangère) à des choupinous allemands dans une école primaire allemande (équivalent du CP au CM1).

Voili voilou, bonnes vacances bien méritées à tous !!

C'est super pour toi Anthony ( surtout n'hésite pas à promouvoir la chanson française des années 80 avec eux lol).

De mon côté fin d'année très très calme.

J'ai eu un poste au 1er mouvement, à Libourne un CM1 à côté de chez moi, donc je suis plus qu'heureuse bien sûr.

Bonnes vacances et bonne rentrée avec tes choupinous allemands.

Bye

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaah, comme je t'envie Anthony ! Félicitations pour ce poste :)

Super pour toi, Vanessa, d'être à côté de chez toi.

Moi aussi, j'ai eu un poste au premier mouvement (mais bon, je suis une vieille moi ! :bleh: ). Je serai titulaire de secteur en maternelle à Cestas, à 5 minutes de chez moi. Je serai à mi-temps l'année prochaine.

Bonnes vacances !!!!

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais un peu délaissé le site en cette fin d'année et en ce début de vacances (qu'on a bien méritées !!!).

Pour ma part un poste au 1er mouvement (avant dernier voeu :D !) : TRS avec 4 quarts temps en maternelle dans le secteur de St André de Cubzac. C'est sûr que j'aurais bien aimé une classe rien qu'à moi mais bon bien contente d'être passée au 1er mouvement et de ne pas être trop loin de Bdx !

Sinon j'en profite pour vous poser une petite question : je viens de recevoir les PV d'installation en 4 exemplaires. et j'ai un petit doute sur le retour... Vous avez compris qu'il faut transmettre les exemplaires signés à l'IEN de la circo dont on dépend à la rentrée ou à l'IA service DRH 2 ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

Profitez bien des vacances .

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois qu'il fallait l'envoyer à l'inspecteur chargé de ta circo, j'ai donc envoyé à la circo de Libourne 1 pour ma part.

Et puis en toute logique un exemplaire va revenir à la DRH...enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois qu'il fallait l'envoyer à l'inspecteur chargé de ta circo, j'ai donc envoyé à la circo de Libourne 1 pour ma part.

Et puis en toute logique un exemplaire va revenir à la DRH...enfin j'espère.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je pensais avoir compris aussi, mais des fois j'ai quelques doutes avec leurs circuits un peu compliqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...