Aller au contenu

PE2 Amiens 2010/2011


Valda80

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens !

Connaissez-vous cette école ?

C'est une très bonne école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    18

  • Astréa0

    14

  • virjinnie

    7

  • loulouttte

    7

est ce que qqun sait ce qu'est notre arrété de nomination??? c'est une piece à joindre pour la sécu???

merci :wink:

C'est le papier que tu auras au 1er septembre et qui dit que tu travailles dans telle école à partir du 1er septembre!!

(PS: il arrive dans ton école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens !

Connaissez-vous cette école ?

C'est une école d'application, donc par définition elle est bourrée de PEMF (profs qui sont payés pour former les jeunes PE)...donc idéal.

C'est bien s'ils arrivent à caser un maximum de PE dans les écoles d'application, ça servira au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon: félicitations à tous! ce post est une bonne idée! l'école delpech ce n'est pas celle où l'iufm avait organisait un cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien dans cette école que le directeur avait fait un cours pour l'oral prépro !

J'ai effectué mes GP dans cette école, en MS/GS, et c'est vrai que c'est un autre monde ! Les élèves sont assez sûrs d'eux, mais restent très gentils :)

Je pense que les parents doivent appartenir à une certaine classe sociale, assez élevée ! (mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe !)

Modifié par poucy15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poucy 15: à delpech ou l'annexe? de tte façon ttes les deux sont situées dans henriville (tout s'explique)

moi j'ai fait le stage des 5 après-midis à l'annexe, mais on a du changer d'école au bout de 2 ou 3 semaines (ils avaient patinoire), ensuite j'ai vu fafet un lundi, barni un autre, l'école rue d'abbeville en janvier, et ensuite châteaudun pour 5 lundis en pratique accompagnée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...