Aller au contenu

besançon crpe 2011


marinou70

Messages recommandés

Tu es bien nommée dans le Jura ? Car moi je n'ai reçu aucun mail... Juste ce fameux courrier.

Tu as donc la liste des différents postes proposés ? Si oui, tu pourrais me le transférer stp ? Merci ! :)

Heureusement que les forums existent quand même pour obtenir certaines infos !

Alors... Suspens....:D

Pour le jura :

Morbier (école élémentaire)--> circonscription de Champagnole

Morez(élem)--> Champagnole

Dole(élem)--> Dole 1

Orchamps(primaire)--> Dole 1

Ranchot(primaire)--> Dole 2

Tavaux(élem)--> Dole 2

Le Deschaux (primaire)--> Dole 3

Petit Noir (primaire)--> Dole3

Rahon (primaire)--> Dole 3

Bletterans (élem)--> Lons 1

Chaumergy (priamaire)--> Lons 1

St Julien (primaire)--> Lons 2

Poids de Fiole (primaire)--> Lons 2

Courlans (primaire)--> Lons 2

Courlaoux (priamaire)--> Lons 2

Molinges (élem)--> St Claude

St Lupicin (élem)--> St Claude

St Claude (élem)--> St Claude

Pas de panique si tu n'as pas encore reçu le mail, je n'ai pas passé le concours externe. Cela s'explique peut être comme ça

Pour mes voeux, je pense demander d'abord Lons. Après c'est plus difficle, je ne connais pas le jura donc je ne sais pas trop. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    29

  • chachoupidou

    25

  • marinou70

    21

  • mathildeb39

    7

Merci beaucoup !

Quelle tension à la lecture de ces postes !

Alors y'en a 3 à 20/35min de chez moi dans Lons 1 et Lons 2. Après le reste c'est à minimum 45min, maxi 1h30 !

Si je pouvais en avoir un des 3 proches, ce serait génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais demander les postes aux alentours de Dole, le plus proche de la Haute-Saône... apparemment, ils tiennent compte en priorité de la situation familiale (et ensuite du rang de classement si égalité), donc ça m'arrange un peu sur le coup ! J'espère vraiment avoir un poste pas trop loin !!! Morbier, Morez, Saint Claude... c'est à 3h30 de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais bon...

Apparemment jusqu'à la Toussaint il semblerait qu'on reste sur la même école ou du moins dans le même coin. Mais après ? On reste dans le secteur ? La circonscription ? Comment ça se passe ?

Parce que si je prends un appartement à un endroit mais qu'après on nous envoie à l'autre bout du département ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on restera dans la même circonscription ! après la Toussaint, il s'agit d'un stage filé, une journée par semaine (jusqu'à Noël, puis une journée tous les 15 jours), nous serons en formation... c'est pareil, ils vont essayer de mettre en place les formations dans chaque circo, car s'il faut à chaque fois monter sur Lons le Saunier, ça va être trop galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été super étonnée de la taille des circonscriptions.

Dans le Rhône elles sont vraiment beaucoup plus petites. Mais il y a aussi plus d'écoles donc cela parait normal.

N'empêche que c'est un vrai casse tête pour trouver un logement par exemple.

Dire que nous ne saurons que le 29 ... J'espère que ça ne va pas m'obséder tout l'été cette histoire ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui l'ont passé en externe, vous avez reçu la liste ? J'ai rien reçu par mail perso...

Sinon c'est vrai qu'on n'a aucune info sur le déroulement de cette année. Pour moi on avait direct notre classe à nous en septembre et pour l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé en externe public, et j'ai reçu la liste ! ainsi que le déroulement des journées des 31 août et 1er septembre ! si tu n'as toujours rien, contacte peut-être le service DRH de l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci chachoupidou. Je vais appeler là car toujours rien. Dans les destinataires vous étiez beaucoup comme pour l'histoire des élections professionnelles ou pas ?

Sinon pour le moment je ne prépare rien. Ce serait trop compliqué sachant qu'on peut avoir aussi bien du maternelle que du CM2 ! Après j'ai une journée-type prête dans chaque cycle donc ça pourra le faire peut-être pour le 2ème jour. Faudrait que je réfléchisse à 2/3 idées pour le jour de la rentrée par contre...

Mais vu qu'on ne sait pas si on sera seul en classe ou non, c'est vraiment pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...