des parents séquestrent une équipe d'enseignants pour faire virer
Posté 10 décembre 2011 - 17:34
Des collègues aussi coupables que les parents pour moi.
Mais ne vous en souciez guère, bientôt dans le public les enseignants seront aussi choisis pas le directeur, la mairie et un conseil de parents d'élève...
Posté 10 décembre 2011 - 18:12
Posté 10 décembre 2011 - 19:07
tijona, le 10 décembre 2011 - 14:36 , dit :
A part sous la menace d'une arme je ne me laisserais pas séquestrée aussi facilement ..
Il y a certainement connivence , c'est immonde . Qui sont ils ces collègues ???
Pour l'article de l'instit arrétée suite à violence d'une mère , le pire ce sont les commentaires ,affligeant .. Purée si je savais quoi faire d'autres ???
Dajta , pour la protection de l'IA vu comme nous sommes traités par nos supérieurs , j'en doute de plus en plus .
Me crois-tu vraiment si naïf?
Pourquoi crois-tu que je me batte au quotidien, que je sois aussi impliqué dans mon syndicat (le SE-UNSA), que je sois représentant du personnel, que j'assure des permanences téléphoniques, que je sois présent sur EDP?
re
laeti5112, le 10 décembre 2011 - 18:12 , dit :
Oui, c'est bien ce que je crains... et des enseignants et:ou directeurs à qui un petit pouvoir plairait énormément, j'en connais assez pour remplir ces postes de sous fifres...
Posté 10 décembre 2011 - 19:56
Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire la pression et les vacheries qui viennent du haut .
Posté 10 décembre 2011 - 22:40
tijona, le 10 décembre 2011 - 14:36 , dit :
Dajta , pour la protection de l'IA vu comme nous sommes traités par nos supérieurs , j'en doute de plus en plus .
Je confirme, pour l'avoir vécu récemment....
La justice s'est montrée beaucoup plus compréhensive que notre hiérarchie...
Posté 11 décembre 2011 - 00:11
nicolasd.22, le 10 décembre 2011 - 17:34 , dit :
Mais ne vous en souciez guère, bientôt dans le public les enseignants seront aussi choisis pas le directeur, la mairie et un conseil de parents d'élève...
Oui, bien c'est là qu'on voit la solidarité des enseignants! Même des collègues dans le public commencent à dire que si les enfants pleuraient, c'est qu'il y avait un problème et que cet instit méritait peut être de virer!
Super le raisonnement du corps enseignant privé/public globalement...
Posté 11 décembre 2011 - 00:18
Pauleta, le 11 décembre 2011 - 00:11 , dit :
Oui, bien c'est là qu'on voit la solidarité des enseignants! Même des collègues dans le public commencent à dire que si les enfants pleuraient, c'est qu'il y avait un problème et que cet instit méritait peut être de virer!
Que viens faire cette intervention ici??? Pourquoi intégrer la notion d'école publique/école privée dans ce post?
Mince, je n'avais pas fait attention à l'intervenant, le "mâle"...
Posté 16 janvier 2012 - 20:02
Dajta, le 11 décembre 2011 - 00:18 , dit :
Pauleta, le 11 décembre 2011 - 00:11 , dit :
Que viens faire cette intervention ici??? Pourquoi intégrer la notion d'école publique/école privée dans ce post?
Mince, je n'avais pas fait attention à l'intervenant, le "mâle"...
Oui, t'es pas le seul " mâle" à discutailler, désolé!
Pour en revenir au sujet du post, je trouve pitoyable que même les collègues ( qu'ils viennent du privé comme du public) peuvent penser que cet enseignant remplaçant méritait peut être ce qu'il a subi de la part des parents. Quel soutien entre enseignants!
Posté 01 février 2012 - 23:29
Ce métier n'est pas toujours évident. Et dans la majeure partie des cas ce sont les parents qui ne font pas leur boulot.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)