Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Répartition des postes département par département connue seulement demain... officiellement...

D'ici là, nous restons sur nos estimations... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition des postes département par département connue seulement demain... officiellement...

D'ici là, nous restons sur nos estimations... :sweatingbullets:

Merci pour l'info, c'est déjà bien!

Vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres départements, cela semble vraiment compliqué d'avoir des infos fiables.

Dès que j'arrive à avoir des listes, je les mets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des postes est apparue sur le site de l'académie.

voici le lien : http://www.ac-toulou...ession_2012.pdf

Super pour le lien. Il y a donc plus de postes que prévu (113 au lieu de 108!), ils vont prendre des personnes sur la liste complémentaire, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 86ème et j'ai mis le Tarn en deuxième choix (pas de postes pour mon premier), est-ce que j'ai une chance d'après vous ??

Si on suit l'ordre moyen que nous a donné hybris, sachant qu'il y a 63 postes pour Toulouse en externe, puis une vingtaine pour tarn et Garonne et hautes Pyrénées réunis, et qu'il doit y avoir d'autres personnes qui ont mis autre chose (je connais au moins 4 personnes qui demandent le Lot par exemple), ca peut passer, mais c'est vrai que c'est difficile de se prononcer... Vivement qu'on reçoive les affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 86ème et j'ai mis le Tarn en deuxième choix (pas de postes pour mon premier), est-ce que j'ai une chance d'après vous ??

Si on suit l'ordre moyen que nous a donné hybris, sachant qu'il y a 63 postes pour Toulouse en externe, puis une vingtaine pour tarn et Garonne et hautes Pyrénées réunis, et qu'il doit y avoir d'autres personnes qui ont mis autre chose (je connais au moins 4 personnes qui demandent le Lot par exemple), ca peut passer, mais c'est vrai que c'est difficile de se prononcer... Vivement qu'on reçoive les affectations!

Piou, est-ce que les personnes que tu connais et qui ont mis autre chose que la Haute-Garonne sont classées dans les 40 premiers ? Car j'ai mis le 31 en premier voeu (donc normalement c'est bon) mais aimerais bien qd même avoir un peu le choix pour les postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ... Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, aussi bien pour les affectations que pour l'année à venir. Tu as plus d'info toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai regardé pour le Lot et a priori les autres années ils prenaient en compte la situation personnelle je crois, mais il me semble que d'autres départements, comme le Tarn et Garonne, prenaient en compte le classement... Concrètement, pour cette année, je ne sais pas... Peut-être voir avec quelqu'un de la HG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...